Les naufragés d'Ythaq - Intégrale tome 3 sur 5
EAN : 9782302047655
Soleil (18/11/2015)

L'intégralité de la série choc d'Arleston et Floch dans trois coffrets collectors ! Tirage limité ! La planète Ythaq n'est curieusement répertoriée nulle part. Parmi les survivants d'un crash, une jeune et intrépide astro-navigatrice, Granite, un technicien-poète Navarth et une belle passagère, Callista, seront traqués par d'impitoyables mercenaires et découvriront un monde aux coutumes bien surp... >Voir plus
Que lire après Les naufragés d'Ythaq - Intégrale, tome 3 (7-9)Voir plus

Dr. Stone

Riichirô Inagaki

4.51★ (5357)

25 tomes

Dernière trilogie du premier cycle de la série "Les naufragés d'Ythaq" dans laquelle les explications et les rebondissements pleuvent. Christophe Arleston a réussi à inclure à son histoire des pirates libidineux et des militaires très... militaires. Sans oublier l'humour, les clins d'oeil cinématographiques, l'histoire d'amour et un final comme d'habitude très particulier.

Il avait pluf une tête de notaire de provinfe que d'efcroc inter-galactique. Remarquez, on peut cumuler. Et puis, il avait raivon : ve n'avais rien de mieux à faire et ve commenfais à m'ennuyer.
- C'est des militaires, quand même ! Comment avoir confiance ?
- Ca y est, le cliché ! Le poète contre les hommes d'armes ! Le pur et les pourris !
- Ouais. Sauf que nous, on fait pas péter des mondes avec des sonnets. On n'extermine pas des populations à coup de rimes. (Tome 8, p.17)