Editions Tana (19/09/2005)
Pour la première fois, La Corse en plein vol nous offre une découverte inédite de la Corse. La Corse a toujours suscité un tel émerveillement qu'elle a été surnommé l'île de Beauté. Saisie en plein vol par l'objectif de Frank Mulliez, elle ne perd rien de la fascination qu'elle exerce, et il s'y ajoute une magnifique surprise. On s'étonne de la délicate joaillerie des rivages cernant d'or le saphir des profondeurs, ou l'on s'interroge sur les étranges calligraphies ... >Voir plus
Que lire après La Corse : En plein volVoir plus
Plonger dans ce livre nous permet de patienter d'un été à l'autre ; nous permet de tenir les 11 mois qui nous séparent de cette région extraordinaire. Que tous ceux qui ne connaissent pas encore la Corse feuillettent ce documentaire, on ne peut qu'en sortir amoureux !
Superbe album de photos vues du ciel ! le livre contient aussi de nombreux récit de l'histoire de la Corse.

Le premier chant que l'on perçoit est celui de la nature, chant des pierres ou des oiseaux, du vent ou des torrents, du maquis ou des forêts.