Olivier Orban (01/05/1987)
Comment mettre dans son assiette tous les délices de la Chine en vivant loin de l'immense Empire du Milieu ?
Comment réussir une cuisine chinoise légère, parfumée, raffinée, en faisant ses courses au coin de la rue ?
Li Men nous livre sa science ancestrale et nous invite à découvrir une cuisine simple, inventive et adaptée à nos produits.
Li Men n'a pas de restaurant, mais tous ses amis, grands reporters et écrivains fous de l'Indochine défunte,... >Voir plus
Que lire après Les carnets de li-menVoir plus
Les recettes sont très bien et d'une grande facilité de réalisation (beaucoup de recettes à la vapeur). Par contre ce livre rebutera sans doute un(e) débutant(e) en cuisine chinoise, car il ne comporte aucune image, à l'exception d'une dizaine de recettes au centre du livre, en guise d'illustrations. de plus la qualité du papier (recyclé apparemment) n'est pas très sexy.