Tentations tome 4 sur 6
J'ai lu (03/04/2019)
4.33/5   23 notes
Quatre ans se sont écoulés depuis que Tate a emménagé chez son bel amant Logan. Si leurs carrières respectives sont au beau fixe, une routine s’est peu à peu installée au sein du couple. Ils se donnent pour objectif de trouver un équilibre afin de se sentir pleinement épanouis, mais tout vacille lorsque des figures du passé refont soudain surface. Leur quotidien tranquille vole en éclats, leurs certitudes aussi. Or les deux hommes, qu’un amour passionnel n’a jamais ... >Voir plus
Que lire après Tentations, tome 4 : Coup de chaudVoir plus

Hot in Chicago

Kate Meader

3.60★ (146)

Critiques, Analyses et Avis (6) Voir plus Ajouter une critique
C'est chaque fois un moment de bonheur intense que de retrouver Tate et Logan. Ces deux-là me font fondre chaque fois un peu plus ! Si cela est possible, parce que je suis déjà dans un état de liquidité irrémédiable !

Ce quatrième opus nous propulse en avant, cela fait maintenant quatre ans que Tate et Logan vivent ensemble. Leur couple est toujours aussi soudé, mais leurs boulots respectifs prennent énormément de temps, du temps qu'ils ne savent pas passer ensemble. Ils éprouvent le besoin de se retrouver, bien que tout aille parfaitement entre eux, il y a le manque de l'autre qui se fait sentir.

Des personnages que je ne pensait absolument pas croiser refont surface, et je dois bien avouer que l'un come l'autre m'ont donné quelques sueurs froides. Pourquoi font-ils ce retour ? Est-ce que le couple Tate/Logan va être remis en question ? Il y a également un nouveau venu qui, à mon avis, va faire parler de lui par la suite, d'après moi, il a un rôle à jouer, et j'aimerais franchement en apprendre plus sur ce personnage.

Le couple Tate/Logan est le genre de couple qui en a bavé, mais que les épreuves à solidifié, un couple qui paraît maintenant à toute épreuve. Mais peut-on être toujours certain de tout ?

Lorsque Logan et Tate se retrouve, y a pas à dire, c'est super chaud et intense, et on en redemande clairement ! Comme à chaque fin de tome, j'ai plus que hâte de pouvoir me plonger dans la suite, surtout avec la dernière réflexion que nous offre Logan dans ce quatrième opus !
Je découvre à travers ce Tome 4 le couple que forme Tate et Logan.
Et oui, je me suis tout simplement trompée dans mes choix en confondant les noms, et je n'ai donc pas connaissance des 3 premiers Tomes !!! 😅 (mais j'y remédierai très rapidement 🤩 maintenant que je suis à jour 😜)

Je découvre à travers ces deux hommes au tempérament joueur et dominant, un couple fusionnel depuis plusieurs années dont l'amour passionnel est juste sublime et vrai.
Sans s'essouffler, ils traversent la vie à deux. Mais deux jobs prenants ont vite fait d'installer une routine que ni l'un ni l'autre n'apprécie et donc, ils mettront tout en oeuvre pour changer cela.

Tate et Logan sont deux hommes au grand coeur que la vie n'épargne pas. Blessé tout deux par la vie et par des personnes aussi étroite d'esprit que leur pied, ils font leur bonhomme de chemin sans plus se soucier des autres.
Seulement, par moment, Logan éprouve une insécurité, pourtant aucunement justifiée, et a peur que Tate puissent l'abandonner en se rendant compte qu'avec lui cela est trop difficile. Mais l'amour qui les lie est beau, pure et sincère, et Tate saura trouvé les bons mots (et les bons gestes 😀) pour rassurer sa moitié.

Deux figures d'un passé lointain referont surface déstabilisant, au début, nos deux amoureux mais, à force de communication, indispensable, ils sauront appréhender et gérer les choses sans se perdre mais pas sans souffrance.

Un Tome que je trouve particulièrement doux, sur l'évolution quotidienne d'un couple qui ne laisse rien n'y personne lui dicté sa façon d'être.
Des scènes HOT d'une sensualité de dingue qui font transpirées et disparaître les petites culottes 🔥🔥🔥

Deux âmes soeurs qui se sont trouvées. Deux hommes au charme et au charisme indéniable qui ne peuvent pas être l'un sans l'autre. Un couple fusionnel et soudé par des sentiments impossible à ne pas voir. Un amour magnifique à observer.
Le tout apporté dans une écriture chaude, douce, enivrante et captivante qui sait nous plonger au coeur de ce moment de vie où les évidences se succèdent, où les erreurs s'effacent et où l'amour gagne.
Ahouuuuuu !!!! Quel bonheur ce tome !!! Quel plaisir de les revoir ! Au début, honnêtement je ne voyais pas réellement l'utilité de ce tome. Ça fait toujours plaisir de les revoir mais je n'en comprenais pas réellement le but mais une fois dedans on réalise qu'il y avait encore pas mal de choses à vivre avec eux. Et quel plaisir de les revoir, revoir Cole et Rachel et leurs magnifiques crevettes.
Quelle expectative aussi de revoir Robbie et shipper à mort ! J'espère qu'Ella Frank prévoit quelque chose pour lui. Ça promet d'être explosif !
Ce qui me frappe au final dans ce tome et ça a toujours été mon sentiment, Tate est celui qui est le plus avenant, le plus démonstratif, le plus communiquant sur leur amour mais il ne fait pas un doute que Logan est celui qui Porte le plus d'amour dans son coeur ! Et tout ça sans un seul surnom d'amour ! C'est en définitive une superbe histoire et un super livre et pitain la phrase de fin !!!!!!!!
Vivement la suite !!!!
4ème Opus des aventures du couple Mitchell/Morrison. 4 ans ont passés et on découvre le quotidien de Logan et Tate. Ce bond dans le temps permet de relancer la saga et découvrir l'évolution de tous les personnages phares de la saga.
Pour ma part, je trouve cet opus excellent, moins sombre que le précédent. Allez passons au 5ème sans hésiter.
Il n'y a que Ella Frank pour nous offrir une lecture à ce point sensationnelle ! J'ai littéralement dévoré cette petite merveille. Ce fut DIVIN ! Mais le plus fou c'est que nous avons là ce que tous lecteurs souhaiteraient avoir dans presque tous les livres. Ce qu'il se passe après LA FIN. Et Mme Frank a fait un remarquable boulot ! Fans de Logan & Tate, vous pouvez foncer les yeux fermer. Vous allez vous régaler ! Quand à moi, je trépigne d'impatience de retrouver au plus vite ces deux mâles ultra sexy pour la suite de leur aventure…
Lien : https://wp.me/p5AuT9-536