Temptation tome 6 sur 3
EAN : 9781981604661
Auto édition (19/12/2017)
True - adjective: That which is accurate or exact.

I dare you to try.
I think you’re my truth.
Terrify me.
Marry me.
Marry me.
Marry me...

Four years ago, Logan Mitchell walked into Tate’s life and challenged him to see it differently.

He dared Tate to try a kiss, when normally he wouldn’t have.
He begged him to take a chance, when he probably shouldn’t have.
But most impor... >Voir plus
Que lire après Temptation, tome 6 : TrueVoir plus
Coup de coeur absolu pour ce tome qui était juste parfait. Une sublime conclusion pour une superbe histoire.
Quand l'auteur avait annoncé qu'on allait avoir encore 3 tomes après la "première fin" je me suis demandé ce qu'elle pouvait encore dire pour nous faire aimer ces personnages. Et elle a réussi. Avec cette nouvelle fin ( la vraie cette fois lol) elle nous offre une suite pleine de douceur, d'amour et de bienveillance.
Tate et Logan nous ont prouvé par le passé à quel point ils étaient merveilleux mais avec ce dernier tome qui a été plus que parfait, ils nous ont encore montré ce qu'ils avaient sous le coude.
Et encore et toujours, une mention spéciale pour Logan qui pour moi est l'un des personnages les plus percutants qu'il m'ait été donné de rencontrer. Il fera partie des personnages qui m'auront marquée.
J'ai plein de choses encore à dire et ça viendra mais là, je pense que je suis encore sous le choc ( positif, le choc) de cette sublime conclusion.