Les enfants de l'Ô tome 5 sur 5
Chromosome Éditions (15/02/2017)
Terre, 2079Quatre ans et demi ont passé, pourtant Lúka est incapable de se remettre de la mort de celle qu'il a tant aimée. Il s'isole de plus en plus, entouré de sa prisonnière et de ses deux créations, refusant même de voir sa soeur et son fils. L'union de Ruan et Ludméa va le forcer à renouer avec sa famille et à affronter ses démons. Alia, 2343Line Paso se consume d'amour pour son cousin, qui s'apprête à épouser la femme qu'il aime. La cérémonie est l'occasion d... >Voir plus
Que lire après Les Enfants de l'O, tome 5 : Le cycle de Z arkanVoir plus
Nous voici donc arrivés au tome 5 de cette saga et je suis ravie bien sûr de retrouver les personnages des Enfants de l'Ô: Luka, Line, Ruan, Ludmea et tous les autres.

Sur terre 4 années ont passées depuis la mort de Maya et la naissance d'Emmanuelle la fille de Z'arkàn et de Luka, Line a épousé le meilleur ami de Luka et celui-ci ne se remet pas de la mort de Maya.De plus en plus isolé et dépendant des amphétamines il sombre dans une dépression refusant même de voir sa soeur et son fils.
Sur Alia, Ruan va épouser Ludméa. Line Paso sa cousine qui est amoureuse de lui va revoir ses frères à l'occasion du mariage et les révélations que ceux-ci vont lui faire sur sa grand-mère la bouleverseront tellement qu'elle n'hésitera pas à s'enfuir avec Luka.

Vers quel avenir tous ces personnages se dirigent-ils? Aurons-nous le fin mot de tous les bouleversements et de toutes les épreuves qu'ils subissent. Et bien je suis au regret de vous dire que ce n'est pas dans ce tome qu'on en saura vraiment beaucoup plus.

La suite sur http://delcyfaro.blogspot.fr/2017/08/les-enfants-de-lo-cycle-1-le-cycle-de.html

Lien : http://delcyfaro.blogspot.co..

Lire un extrait