Leduc (15/02/2022)
Soignez vos troubles physiques et émotionnels grâce au pouvoir des mudras, gestes subtils des doigts et des mains d’une efficacité remarquable. Les mudras sont des petites centrales d’énergie que chacun d’entre nous possède potentiellement au bout des doigts. Vous pouvez les stimuler en tout lieu, à tout moment pour soulager les maux du quotidien.

À la découverte des mudras : C’est quoi ? Comment pratiquer ? Où et quand ? À quel rythme ?
Les sy... >Voir plus
Que lire après Ma bible des mudrasVoir plus
Une très bonne surprise ! Depuis plusieurs années j attends de tomber sur un livre intéressant sur la signification des mudras et leur effet sur le corps et c est bien plus qu on me donne! Ce livre explique les mudras, leur signification, leur effet, leur utilisation, lesquels utiliser selon le problème de santé, la posture de yoga (asana) qui peut être ajoutée, même les huiles essentielles ! Un livre agréable à lire, utile, au top! Je recommande vivement