Oppressant, angoissant... A souhait ....
j'ai lu ce livre il y'a plus de 5 ans. je ne me souviens plus des détails , mais une chose est sure, ce titre m'a marqué.
Comme toujours chez Nicci French : du suspense mais c'est le moins bon
Quand on ouvre ce livre, on a du mal à le refermer. Très bien écrit, du suspens, enfin j'ai adoré
Les morts d'une cordée perdue dans la tempête font-ils des cadavres adéquats de roman policier ?
En attendant, on suit le coup de foudre ressenti par Alice puis l'apparition de doutes empoisonnant sa relation amoureuse... tout doucement, insidieusement et sans raison claire et nette : à se demander si elle ne l'a pas perdu, la raison !
Pas de rebondissement extraordinaire, juste ce lent glissement dans une vie somme toute banale au fil des pages ... un bon "thriller du quotidien" quoi !
La passion à l'état pur. Bof
Agréablement surpris par ce roman. Très bien écrit aussi. L'intrigue est totale et les descriptions détaillées sonnent vraies! Quand le personnage principal souffre, on souffre avec elle, on peut très bien comprendre son désarroi. Angoissant. Il s'agissait de la première fois que je lisais Nicci French. Je veux en lire d'autres, c'est certain!
Livre plein de suspens, une forte passion, coup de foudre, mais au fil des pages, cela devient un peu malsain.
Je l'ai lu 3 ou 4 fois et je n'en sort jamais indemne! Alors bonne lecture!
j'ai adoré