Princesse Academy tome 7 sur 50

Sarah Gibb (Illustrateur)Natacha Godeau (Traducteur)
EAN : 9782012013070
Hachette (07/02/2007)
4.32/5   11 notes

Me voici enfin en route pour les Tours d'Argent ! Oui, moi, Princesse Charlotte ! J'ai eu tellement peur, l'année dernière, de ne pas entrer au Club du Diadème !

Cet endroit a l'air tout simplement merveilleux. Mais voilà que je me trompe de chemin pour l'académie, et que je découvre une rose si belle qu'elle semble enchantée...

Que lire après Princesse Academy, tome 7 : Princesse Charlotte et la Rose EnchantéeVoir plus
Princesse Charlotte est aux tours d'argent mais elle a oublié son plan de l'école et se trompe de porte. Et devant la mauvaise porte, elle trouve une rose et dès qu'elle la ramasse, apparait un bouquet de rose, bien propre. Et ses roses peuvent dire si les personnes qui les tiennent sont gentilles ou méchantes. Lorsque ce sont des méchantes, les fleurs fanent.
J'ai adoré cette série de livres étant petite.
Bof', c'est une histoire de princesses

Plus tard, harassées, nous montons lentement l'escalier de marbre qui mène à notre dortoir.

-Tu crois que c'était ça la surprise dont parlait ta sœur, Alice ? demanda Émilie.

Le bal des Pétales ?

Alice bâille à s'en décrocher la mâchoire.