Martine Pelletier (Autre)Alain Delahaye (Autre)
L'Avant-scène (02/06/2010)

Note moyenne : /5 (sur 0 notes)
Fox Melarkey, sa femme Crystal et leur troupe de joyeux saltimbanques parcourent l’Irlande avec leurs numéros de variétés. Un soir, après une terrible dispute entre Fox et deux de ses comédiens, Gabriel, le fils de Crystal et Fox, parti en Angleterre depuis cinq ans, réapparaît soudain. Recherché par la police, il demande de l’aide à son père, ce qui ne fait qu’aggraver les comportements de plus en plus étranges et destructeurs de Fox…
Que lire après Crystal et FoxVoir plus
Si je connaissais une réponse simple à cette question, Crystal, je me ferais diseur de bonne aventure. (29)

Video de Brian Friel (1) Voir plusAjouter une vidéo

Plateau Laurent TERZIEFF et Pascale de BOYSSON
Interview de Laurent TERZIEFF et Pascale de BOYSSON par Noël MAMERE et France ROCHE sur Brian FRIEL, l'auteur de la pièce qu'ils jouent actuellement, "Témoignages sur Bally Beg" au Lucernaire. Après la diffusion d'un extrait du spectacle, les deux comédiens parlent de la pièce, du théâtre qu'ils aiment et qu'ils recherchent.