Claire Frossard (Autre)
Bayard Jeunesse (05/11/2015)
Ce joli tout carton, avec onglets latéraux arrondis, contient 6 des plus beaux chants de Noël traditionnels, sacrés ou païens, interprétés par des une chorale d'enfants. Au fil des pages, l'enfant appuie sur les puces pour écouter le refrain des plus célèbres chants de Noël.

Six chants pour partager en famille la joie de Noël :
Mon beau sapin
Les anges dans nos campagnes
Douce Nuit
Il est né le divin enfant
Entre le ... >Voir plus
Que lire après Chants de NoëlVoir plus

Videos de Claire Frossard (3) Voir plusAjouter une vidéo
Vidéo de Claire Frossard
Cécile Alix et Florence Millot vous parlent des albums "Les émotions de Moune", une nouvelle collection d?albums pour accompagner les émotions des enfants? et de leurs parents ! Des albums crées par un duo d?expertes : une auteure à succès, Cécile Alix, et une psychologue pour enfants, Florence Millot ! Illustrés par Claire Frossard Découvrez dans chaque album : - 2 belles histoires pour aborder 2 émotions contraires - Des jeux de relaxation, après chaque histoire, pour accompagner l?enfant dans ses émotions - Une approche des émotions pour les enfants et leurs parents Retrouvez tous les albums sur https://www.jeunesse.magnard.fr/article/les-emotions-de-moune