EAN : 9782203080102
Casterman (20/08/2014)
4.67/5   3 notes
Les membres de Babelio n’ont pas encore rédigé de description de ce livre.
Soyez le premier à l’écrire

Ajouter la description de l’éditeur
Que lire après Mon âneVoir plus
Une fois de plus, la collection Queue Leu Leu fait mouche ! Je suis sous le charme des illustrations de Claire Froissard et chantonne en boucle "et des souliers lilas lala"

Videos de Claire Frossard (3) Voir plusAjouter une vidéo
Vidéo de Claire Frossard
Cécile Alix et Florence Millot vous parlent des albums "Les émotions de Moune", une nouvelle collection d?albums pour accompagner les émotions des enfants? et de leurs parents ! Des albums crées par un duo d?expertes : une auteure à succès, Cécile Alix, et une psychologue pour enfants, Florence Millot ! Illustrés par Claire Frossard Découvrez dans chaque album : - 2 belles histoires pour aborder 2 émotions contraires - Des jeux de relaxation, après chaque histoire, pour accompagner l?enfant dans ses émotions - Une approche des émotions pour les enfants et leurs parents Retrouvez tous les albums sur https://www.jeunesse.magnard.fr/article/les-emotions-de-moune