Howard Phillips Lovecraft (Éditeur scientifique)Carlo Fruttero (Éditeur scientifique)
Mondadori (IT) (06/10/1980)
anthologie, contient:
• Dagon translated by Maria Luisa Bonfanti as "Dagon"
• The Call of Cthulhu translated by Elena Linfossi as "Il richiamo di Cthulhu"
• The Colour Out of Space translated by Sarah Cantoni as "Il colore venuto dallo spazio"
• The Dunwich Horror translated by Floriana Bossi as "L'orrore di Dunwich"
• The Whisperer in Darkness translated by Sarah Cantoni as "Colui che sussurrava nelle tenebre"
• The Shadow ... >Voir plus
Que lire après I mostri all'angolo della stradaVoir plus

Videos de Howard Phillips Lovecraft (129) Voir plusAjouter une vidéo
Vidéo de Howard Phillips Lovecraft
LA PAGE ULULE : https://fr.ulule.com/la-correspondance-howard-lovecraft/
NOTRE SITE : http://www.mnemos.com/
Suivez-nous sur les réseaux ! :)