Monochrome Animals tome 9 sur 12
Glénat (08/05/2013)
4.29/5   19 notes
''Je vais épouser Kureha!"
Suite au complot de Kion pour s'emparer de tout ce qui est à Ukyo, Kureha est capturée et emprisonnée. Alors que les préparatifs au mariage prévu pour le lendemain avancent, Ukyo annonce qu'il viendra enlever la mariée pendant la cérémonie!

Que lire après Monochrome animals, tome 9Voir plus

Mermaid Melody

Pink Hanamori

3.69★ (650)

7 tomes

L'auteure à vraiment bâclé l'histoire du changement subite chez Kion, même si on peut comprendre qu'elle est obliger d'aller au nécessaire, puisque la série ce fini en douze tome. Seulement je trouve ça un peu trop rapide. Dans ce dixième tome on rencontre un nouveau personnage et celui-ci amène une "tempête" avec lui. Créant une sacré remise en question chez nos personnages principaux, notamment chez Chigaya
Encore une très bonne lecture ! Vraiment une série qui gagnerait à être connue. C'est toujours aussi drôle, touchant et plein d'aventures. Kion était vraiment mimi avec Iori, j'espère qu'on les reverra. Maintenant, il ne reste plus qu'à nos 4 héros à se bouger un peu. On voit déjà Chigaya évoluer un peu, c'est sympathique et bien fait même si peut-être un peu rapide, mais je lui pardonne.
Décidément j'adore cette série!
Clairement les actions que nous pouvons lire dans ce tome ne sont pas incroyables, en revanche le côté émotionnel est parfaitement bien exploité.
Nous ne pouvons qu'être touché par ces personnages et je pense que c'est ça la force de ce titre.
J'ai hâte de lire la suite.

"Hé, thon nain!
-Quoi, panthère naze?
-Pourquoi c'est moi qui me fais enlever? Le plan, c'était que moi je t'enlève!
-Te plains pas, imbécile!"
"Iori... Tu avais dis que tu resterais avec moi, non?!Je te pardonnerais pas, Iori! Pourquoi tout le monde me quitte?!Pourquoi... Pourquoi alors que je t'aime!!
-J'en avais assez d'attendre... Kion.
Cette main n'est pas faîte pour prendre ce que l'on désire. "Que tu es bête... Tu ne savais pas ?"Oui c'est pour avancer dans l'eau et pour, en s'enlaçant... Relier nos cœurs.
"Chocho! Tout à l'heure, un seconde m'a demandé qu'elle relation j'avais avec toi.
-Et alors, prince Hina?
-Je lui est dit que tôt ou tard tu serais toute à moi."

Lire un extrait