KTM éditions (19/11/2013)
Cody vit à Wellington et Annabel est originaire de Boston. Alors que chacune voit soudain sa vie prendre une tournure inattendue, les deux femmes vont se rencontrer aux îles Cook. Dans un tel décor, leur avenir devrait s'annoncer radieux, mais il faut se méfier des cieux du Pacifique, des visites imprévues et des méandres du destin. Cody et Annabel vont-elles vraiment pouvoir profiter de ce coin de paradis ?
Que lire après Un coin de paradisVoir plus
Impossible de s'imaginer où peuvent vous mener une rupture et un licenciement. Dès les premières lignes l'auteure capte votre attention, l'intrigue est rythmée, envoutante, on tombe très vite sous le charme de ses personnages cosmopolites.

Difficile de résister à l'alchimie entre les personnages principaux et à l'atmosphère des lieux....chaleur dans un cadre paradisiaque, les scènes de sexe n'aident pas à calmer vos sens et à faire baisser la température.

Entre secrets, doutes et envies, votre coeur bondit dans votre poitrine comme pourrait le faire un avion à l'atterrissage avant de finaliser sa manoeuvre en douceur. le lecteur découvre, s'émerveille et panique au milieu des péripéties.

Si la romance fait rêver et que la légende des lieux est une invitation à découvrir ces îles, la toile de fond de l'histoire et ses secrets font s'interroger quant à la perception de l'homosexualité par certaines familles et pourraient faire réfléchir les esprits obtus de la société.

Séduite par l'histoire, je suis impatiente de retrouver Cody et Annabelle dans Hine te ana, et recommande vivement cette lecture, qui à l'approche de l'été donne vraiment envie de partir en vacances.
Lien : http://amel33.over-blog.com/..
C'est un des premiers livres que j'ai lu en Anglais et j'ai eu la chance de pouvoir le traduire pour la France. J'ai adoré, il y a de l'humour, du suspens et cela se passe dans un cadre idylique. de quoi passer un bon moment.
je n'ai pas réussi à entrer dans le livre et apprécié les personnages pour ma part.