Maiden Rose tome 2 sur 2
Taïfu Comics (22/08/2013)
4.5/5   6 notes
Le fier et beau commandant taki reizen, rose sacrée du clan reizen, commande à plus de 20000 hommes qui sont sous ses ordres, ainsi que son seul et unique chevalier klaus, qui lui a juré fidélité. cependant, le désir irrépressible et les violentes actions de ce dernier à l'égard de taki ne sont pas vus d'un très bon oeil par leur entourage. Leur amour sincère, au sein d'une guerre aussi violente et cruelle, est souvent mis en danger. c'est alors qu'un convoi ferrovi... >Voir plus
Que lire après Maiden Rose, tome 2Voir plus
Une suite à la hauteur du premier tome, qui nous entraîne dans la suite de la guerre et surtout de la relation sombre et pure à la fois entre nos deux héros.

Il n'y a plus qu'à espérer que la suite de ce manga paraisse un jour en France, car on sent bien que l'auteur a encore beaucoup à nous dire sur la relation de ces personnages (et nous donne également envie de découvrir plus avant les personnages secondaires, prometteurs eux aussi).
Une histoire d'amour compliquée sur fond de guerre mondiale. Un univers plutôt mature et masculin donc, tout à fait agréable. Il faudra arriver à la fin pour appréhender la vraie nature de la relation Taki/Klaus. Je suis moins fan du graphisme
A voir l'animé qui couvre le tome 1, sympa.

Jusqu'à ce que ta voix me réveille, mon âme était perdue dans un sommeil vide de tout, destinée à y pourrir... Je t'ai blessé tant de fois avec mon désir insatiable... et pourtant, il faisait chaud au creux de tes bras.
- Toi qui exauces ma demande, ne veux-tu pas m'appartenir ?