Le Livre de Poche (01/11/1998)
3.12/5   4 notes

Le financier Bart Hexter a bâti sa fortune en spéculant sur l'inflation des matières premières. En se rendant à son domicile, l'avocat Kate Millholland le découvre affalé dans sa Rolls avec deux balles dans la tête.

Un inspecteur brutal et inefficace s'occupe de l'affaire. Il enquête auprès de la femme de la victime, de sa maîtresse, de ses enfants et de ses collègues. Mais la principale suspecte reste Kate, qui n'a guère la possibilité de se... >Voir plus
Que lire après La suspecteVoir plus
J'ai eu un mal fou à finir ce livre...
Je l'ai débuté durant ma période covidé, en me disant, comme le livre à l'air intéressant, mon confinement se passera bien.
Tu parles ! J'ais mis 4 jours à le finir alors qu'il fait même pas 300 pages !

J'ai eu du mal à suivre l'histoire et comprendre les intérêts de chaque personnages dans l'histoire. Beaucoup de passages sont inintéressants, long et ennuyeux.

Comme vous pouvez le lire, je n'aime pas ce livre. En même temps, il ne m'a pas aidé à aller mieux durant ma période covidé...

L'expérience m'avait appris qu'un avocat épidermique et un mauvais avocat, et qu'en affaires, ça ne se paie pas de perdre son sang froid. Je fis quelques pas et me postai nez à nez contre lui. Je le regardai de tous mon haut, droit dans les yeux. Je voulais qu'il comprenne : j'étais offensée, mais pas intimidée.