Dans le ventre du dragon tome 3 sur 3

Mathieu Gabella (Autre)Christophe Swal (Autre)
EAN : 9782344019740
Glénat (28/02/2024)

Note moyenne : /5 (sur 0 notes)
Retrouvez le secret de la naissance des dragons !

Le Grand œuvre arrive bientôt à son terme et le temps est compté pour Xiu, Udo et Phylogène ! Il leur faut atteindre au plus vite le cœur du Grand Dragon et retrouver la pierre de dragon de Phyl qui y est cachée. Une pierre qui pourrait bouleverser l’ordre du monde grâce à un savoir perdu depuis des siècles, le grand secret alchimique… celui de la reproduction des Dragons. Dans une saga de fantasy dans... >Voir plus
Que lire après Dans le ventre du Dragon, tome 3 : PhylVoir plus

Lire un extrait
Videos de Mathieu Gabella (12) Voir plusAjouter une vidéo
Vidéo de Mathieu Gabella
Comment adapter un jeux vidéo Ubisoft en BD ? Rencontre (et Let's play Lapins Crétins) avec Romain Pujol (The Lapins Crétins), Robin Jolly (éditeur), Gabriel Germain (Watch Dogs Legion) & Mathieu Gabella (Assassin's Creed Valhalla).
*** REPLAY - du 27 au 30 janvier, nous vous invitons à notre Festival 100% live à suivre sur Twitch. Au programme : des rencontres avec nos auteurs et éditeurs, des battles de dessins, des conférences, des quiz, des surprises, le tout présenté par Ken Bogard !