Libre Expression (28/01/2019)
3.4/5   5 notes
" Les fuites géographiques, les abus et les comportements destructeurs ont parsemé quelques périodes charnières de ma vie, plutôt sombres, mais m'ont permis de me rendre à la lumière. En quête perpétuelle de bonheur, je ne savais pas que l'obstacle majeur à mon développement et à mon évolution spirituelle et émotionnelle était, pendant tout ce temps, la dépendance. C'est ma route, du chaos à l'amour, que j'expose dans ce livre. "

Eliane Gagnon a fumé ... >Voir plus
Que lire après Carnets de fuiteVoir plus
C'est à se demander si ces comportements sont dus à l'arrogance de la jeunesse, mais dans tous les cas les Lili se croient fréquemment intouchables. Sauf que l'éternité, c'est pour les dieux, pas pour les humains qui jouent avec le feu.
Et là, c'est le début des vrais tourments, de la quête d'amour qui ne finit plus de finir, qui fait mal parce que le regard de quelqu'un, ça n'a jamais guéri personne.