Editions L'Harmattan (18/01/2024)

Note moyenne : /5 (sur 0 notes)
Que s'est-il passé à Perpignan de 2020 à 2023, avec le premier maire RN d'une ville de 100 000 habitants ? Les décisions du nouveau maire ont-elles eu un impact sur la ville au-delà des questions de sécurité et de la propreté urbaine ? Les 14 thématiques du livre, de la politique de sécurité à la démocratie en passant par la culture et la mobilité, permettent de révéler la « boutique et l'arrière-boutique » de ce nouveau type de municipalité.

La lectr... >Voir plus
Que lire après Perpignan sous mandat RN: Bilan 2020-2023Voir plus
Mon idéologie personnelle est par nature contraire à ce que véhicule le Rassemblement National. S’il est toujours possible de reconnaître la pertinence de telle et telle mesure concrète du maire RN, l’idéologie latente me met fondamentalement en position d’opposant. Le Front National, devenu le Rassemblement National est un parti avec des conceptions de la réalité opposées aux miennes. Il culpabilise, selon moi, les personnes issues d’Afrique et/ou musulmanes pour détourner la colère des gens, des acteurs du capitalisme