François Delpla (Traducteur)
Patrick Robin Editions (16/03/2006)
3.67/5   3 notes

William-Patrick Hitler, l'homme qu'Adolf Hitler appelait " mon affreux neveu " a disparu à la fin de la seconde Guerre mondiale. Aidé par le FBI, il change de nom et se noie dans la foule anonyme aux Etats-Unis. Il était le dernier des Hitler. En 1912, Adolf Hitler disparaît durant plus de cinq mois. Où était-il et pourquoi a-t-il tout fait pour dissimuler cette période de sa vie ? Depuis 50 ans, les historiens s'interro... >Voir plus
Que lire après Le dernier des HitlerVoir plus
david Gardner nous livre une incroyable
enquête sur la famille dont le nom est
synonyme d,horreur.il nous révèle que
William Patrick Hitler a disparu a la fin de la seconde guerre mondiale, aider par le
FBI, il va changer de nom et se noyer dans la foule américaine. il aura quatre
fils nés sur le sol américain. mais il nous
révèle aussi qu'il firent un pacte. ils jurèrent de ne jamais avoir d, enfants afin que les gènes du monstre s, éteignent a tout jamais.
un livre qui nous éclaire sur les relations
familiale du führer, et qui apporte des réponses sur une famille qui continue de
produite des ravages.

- il y a toutes sortes de raisons pour
lesquelles le dernier descendant des Hitler pourrait vouloir se fondre dans le
paysage. il pourrait avoir des groupes de
juifs sur le dos, où des nazis, des historiens, des journalistes. il se peut qu'il veuille seulement se tenir a l, écart de ce nom.
- quoi qu'il en soit, il s'y prend fichtrement bien.