Aubanel (02/10/2008)

Le thé est aujourd'hui en Occident un véritable produit gastronomique aux arômes infinis, charge d'histoire et porteur de bien-être. Comme le vin, il a ses terroirs et ses grands crus de prestige. La dégustation des 40 grands crus de thé incontournables nécessite un apprentissage. Destiné au grand public comme aux amateurs avertis, ce coffret propose de manière claire et approfondie les clés de la dég... >Voir plus
Que lire après Le Coffret du dégustateur de théVoir plus
Ce coffret permet de découvrir les différentes variétés de thé, les crus, les provenances, l'histoire et les modes de préparation... Il comprend un livre qui nous dit tout sur le thé, un dépliant synthétisant les différentes variétés de thé et leur temps d'infusion, 40 fiches présentant des types de thé différents et expliquant leur provenance, leur préparation et ce avec quoi ils se marient le mieux et une pince-doseuse. Une source riche d'informations pour les amateurs de thé !

Video de Lydia Gautier (1) Voir plusAjouter une vidéo
Vidéo de Lydia Gautier
Présentation sur la radio RCF du roman « Je voudrais exister », de Gabriel de Beauchesne, paru à nos éditions : http://bit.ly/eXister L'émission « Au-delà des mots » : un conseil de lecture en lien avec la Librairie Saint Étienne de Tours, animée par Jean-Marc Paing, Bertille Gautier, Laurence Dutey-Harispe, Philippe-Antoine Choutet.