Presse Junior (01/11/2012)
4.25/5   2 notes
Le Géo Ado de novembre est en kiosque le mercredi 31 octobre, les abonnés commencent à le recevoir ! Au sommaire :

Un dossier sur les parcs naturels des États-Unis comme le Grand Canyon ou Yellowstone avec des témoignages de lecteurs et de Parker, un jeune ranger junior ainsi qu’un reportage à Katmai, le parc national des grizzlys.

Un beau reportage sur 6 ados français qui sont allés au Bénin (Afrique) à la rencontre des enfants aidés... >Voir plus

Cielvariable
  24 février 2013
Dossier intéressant pour les enseignants: aide humanitaire en Afrique par des adolescents. Articles étonnants sur les grizzlis et sur les koalas.

CielvariableCielvariable   05 juin 2018
Relaxant… : 641 masseurs et masseuses thais se sont produits ensemble pour établir un nouveau record du monde. Cette performance est supposée promouvoir la réputation du célèbre massage de ce pays.

• Kirsten Steward, un nouveau vampire ? : Grande nouvelle ! La dernière partie de la saga Twilight sortira le 14 novembre. Elle présente Bella comme une mère et un vampire, et Robert Pattinson a dit que la fin pourrait être différente de celle du livre ! Nous sommes impatients de le voir !
• Un cowboy allemand ! : Vêtu du costume traditionnel bavarois, cet adolescent participe à une course de bœufs à Muensing (en Allemagne). Très impressionnant, mais pas très sûr !
• Ne pédale pas si vite ! : Le maire de Cagnes-sur-Mer a limité la vitesse (10 kilomètres/heure) pour les vélos sur la promenade près de la plage. Il veut que les cyclistes ralentissent afin de protéger les familles avec des enfants en bas âge sur la promenade.
• Quelle prise ! : Non, ce n’est pas un extraterrestre, mais une raie manta géante, pesant plus de 1 000 kilos, attrapée par un pêcheur à Taizhou, en Chine.

Videos de Géo Ado (4) Voir plusAjouter une vidéo
Vidéo de  Géo Ado

Les ambassadeurs de l'Unicef - Géo Ado
Dès 15 ans, des jeunes peuvent s'engager aux côtés de l'Unicef en participant au programme jeunes ambassadeurs. Retrouvez les témoignages de quelques ambassadeurs de l'Unicef. Géo Ado est partenaire de l'Unicef et a suivi la vie de 6 jeunes ambassadeurs au Bénin. Une expérience à lire dans le N° 117 de Géo Ado. Pour en savoir plus : www.geoado.com Milan presse, l'éditeur engagé pour tous les enfants, en partenariat avec l'Unicef.