Marianne Dubuc (Autre)
EAN : 9782203211957
Casterman (06/01/2021)
4.4/5   10 notes
Koko est bien sur le dos de Baba. Il mange sur le dos de Baba. Il joue sur le dos de Baba. Mais un jour, il décide d'aller, tout seul, voir làbas... . Grandir, c'est ça aussi. Se séparer des siens pour aller voir plus loin... tout en sachant que ceux qu'on aime restent là, tout près ! Un petit album essentiel aux tonalités initiatiques, pour aider les plus jeunes à prendre leur envol...
Que lire après Sur le dos de BabaVoir plus
Cartonné pour les plus petits. On est bien toute la journée sur le dos de Baba. Et puis un jour elle ne va pas là où on voudrait alors on marche seul pour aller voir. Très chou.
Koko est très bien sur le dos de Baba, on peut tout y faire. Dormir, manger, faire pipi... mais un jour il veut aller dans une autre direction, comment faire pour quitter ce dos protecteur ?

Un album carré très simple sur l'indépendance, les premiers pas sans papa ou maman, pour apprivoiser la séparation en douceur.
Lien : http://lespapotisdesophie.ha..

Videos de Marianne Dubuc (7) Voir plusAjouter une vidéo
Vidéo de Marianne Dubuc
Un joli jeu de cache-cache à découvrir au fil des pages et sous les rabats ! Après MON ARBRE et MA RIVIÈRE, découvrez toute la magie et la malice de Marianne Dubuc avec deux nouveaux livres animés : MON OURS et MA NUIT ! Vous connaissiez cette collection ?