France Empire (08/09/1994)

Cinquante ans après, le temps est venu de dire enfin toute la vérité, sur cette bataille des Ardennes qui, du 1er décembre 1944 au 24 janvier 1945, surprit et paniqua les Alliés. Cette offensive "von Rundstedt" menée en forme de "blitzkrieg" faillit réussir et faire tourner à nouveau la "roue de la fortune" . militaire en faveur de l'Allemagne nazie. Ayant rassemblé des témoignages inédits et dé... >Voir plus
Que lire après La bataille des ArdennesVoir plus
Passez votre chemin...

Ce n'est pas un livre d'histoire mais une accumulation d'instantanés qui se succèdent. La plume est alerte mais le sujet est bâclé.

Livre largement incomplet, nombreuses fautes et approximations.

On attendait mieux des Éditions France Empire.
Lien : http://www.bir-hacheim.com/l..

Dans la catégorie : Campagnes et bataillesVoir plus
>Histoire de l'Europe depuis 1918>Histoire militaire 2de guerre>Campagnes et batailles (59)

Protéger votre ordinateur !

Combien de temps tient en moyenne un ordinateur sans antivirus ni pare-feu avant d'être infecté ?

05 minutes
12 minutes
24 minutes
38 minutes

Thème : Protéger votre ordinateur efficacement et gratuitement : guide pratique (pour les débutants, les distraits et les hésitants). de Adam MolarrissCréer un quiz sur ce livre