Les Astromômes tome 2 sur 2

Jérôme Derache (Autre)Cédric Ghorbani (Autre)
Vents d'Ouest (01/03/2017)

Note moyenne : /5 (sur 0 notes)
Devenez un As de l’espace !

Quentin est toujours attiré comme par gravitation par Lisa. Les filles continuent d’avoir des étoiles dans les yeux quand Nathan leur parle du ciel et des merveilles de l’univers. Et Rodrigue n’abandonne pas son rêve de devenir astronaute. Bref, tout tourne rond sur la planète des Astromômes !

Découvrez la suite de cette série jeunesse qui réussit le pari d’allier humour et pédagogie : pour faire découvrir à ... >Voir plus
Que lire après Les astromômes, tome 2 : L'espace et le tempsVoir plus

Lire un extrait
Video de Jérôme Derache (1) Voir plusAjouter une vidéo
Vidéo de Jérôme Derache
L' animateur vedette et agent immobilier, Stéphane Plaza, est, depuis deux albums déjà, le héros d'une série humoristique de bande dessinée destinée à un large public. le scénariste Derache et les dessinateurs Coicault et Duvignan le mettent en scène dans des histoires courtes rigolotes qui rappellent ses nombreuses gaffes télévisuelles. A l'occasion de sa venue au festival international de la bande dessinée d'Angoulême, il nous fait l'honneur d'une courte mais intense interview consacrée à son deuxième album et bien d'autres choses encore.