lu en janvier 2015
Ce livre est vraiment époustouflant !!! C'est un véritable coup de coeur !!! J'ai découvert grâce à ce livre une nouvelle auteure, que e relirai, c'est sûr !
Au début, j'ai eu du mal à m'attacher à Cloé, le personnage principale, elle est orgueilleuse et prétentieuse mais au fur et à mesure on finit par ressentir un peu de sympathie pour cette pauvre jeune femme terrorisée par une ombre. Par contre je me suis rapidement attachée à Alexandre Gomez, le commissaire au regard de feu et aux idées morbides... Ce personnage m'a beaucoup touché, pour ces faiblesses, son humour décalé mais aussi pour l'amour fou qui le lie à sa femme. J'ai été embarqué dans l'histoire dès les premières pages, l'écriture est fluide et se lit très bien. J'ai adoré le style de l'auteure, l'angoisse monte au fur et à mesure de la lecture. le début est un peu lent mais à la fin tout s'accélère... et waouh ! On a à peine le temps de reprendre notre souffle ! On doute, on ne sait plus qui croire tellement il y a de rebondissements ! Avec ce roman je suis passée par tous les sentiments, angoisse, larme, rire, surprise … Bref : LISEZ-LE !
Un suspense haletant je le recommande vivement
Effrayant.... C'est sûr... mais haletant! Ce livre vous donnera des frissons... jusqu'à la toute dernière page!! Bluffée par ce livre...
Si vous avez du mal à vous endormir, ne prenez pas ce livre entre vos mains car soit vous n'allez pas le lacher (comme moi) ou vous allez passer une mauvaise nuit.
Quelle imagination de l'auteur, histoire toujours aussi noire et prenante. Je me demande toujours où un auteur féminin va chercher tout cela.
wow !! je viens tout juste de le terminée ... chapeau Mme Giebel.
J'ai vraiment adorer ce livre passionnant du debut a la fin.
Les critiques ne mentent pas... Une fois commencé, on ne peut que finir ce livre ! Un bon moment découverte. Je ne connaissais pas l'auteur, mais, je suis vraiment prête à lire, découvrir ses autres livres !
Ce livre nous emmène dans un panel d'émotions très varié au fils des nombreux rebondissements. On ne peut plus le quitter tant qu'on en connaît pas l'issue.
Wahou quelle claque encore et toujours avec Karine, je devrais être habituée avec deux livres lus presque d'affilés mais non c'est toujours l'effet de surprise, c'est différent et quel style et quelle fin !!! J'ai eu peur, j'ai frissonné, j'ai relevé le génie de l'auteure à plusieurs reprises pfff suis trop in love !!!
Cloe est une très belle jeune femme de 37 ans, hautaine et froide, cadre ambitieuse d' une entreprise de communication. Et une nuit...............tout va basculer. Elle devient la "chose" d'un psychopathe, elle est la seule a le voir, il entre et sort de son domicile a sa guise, deplace les objets
, la suit dans ses déplacements. Personne ne la croit. Serait ce dans son imagination, est elle paranoïaque?

J'ai adoré ce livre, vraiment un coup de coeur!
Dès la premiere page vous etes transporté.
Il a été primé meilleur polar francophone, c'est justifié. SUBLIME