404 Editions (13/10/2016)
3.25/5   2 notes
Deviens un expert du jeu vidéo avec tous ces records à portée de main ! Ce guide indispensable regroupe les sessions marathon les plus longues, les records du monde des meilleurs scores, les équipements les plus coûteux, les meilleures ventes de jeux et plein d'autres surprises !
Que lire après Les records du jeu vidéoVoir plus
Intéressé par le jeu vidéo et son histoire, j'ai trouvé cette approche intéressante. À première vue, les infos sont là en quantité, les rubriques sont bien cernées, et les faits vérifiés.
Malheureusement, pas moyen de me projeter dans ce livre, qui n'est finalement qu'une succession de faits pas très intéressants (déjà connus ou complètement anecdotiques) accompagnés de chiffres et de dates insignifiants. Je n'ai pas trouvé de mise en perspective nécessaire pour pouvoir apprécier les informations qui s'y trouvent, quel dommage !

Que vous soyez mordu de Minecraft, fan de FIFA ou à fond sur Angry Birds, ce livre est fait pour vous.