EAN : 9782828919252
Favre (27/05/2021)
3.5/5   3 notes
Être médium, c’est être un canal entre la Terre et le Ciel, entre les mondes incarné et spirituel. Parce que cela implique de cultiver une profonde ouverture du cœur et de faire silence en soi, la médiumnité peut être considérée comme une véritable voie initiatique. En très peu de temps, l’apprenti médium voit sa vie se transformer. Que l’on en fasse son métier ou pas, c’est un magnifique chemin d’élargissement de son champ de conscience, de maîtrise de soi, de spir... >Voir plus
Que lire après Guide de médiumnitéVoir plus
Le commentaire de Lynda :

Ce livre n'est pas un roman, non plus une histoire, c'est tout simplement un guide.
Donc, une lecture que l'on doit faire un peu à la fois pour assimiler, et y revenir quand on en ressent le besoin, c'est de cette façon que moi, j'ai lu ce livre, et je peux vous dire que je vais y revenir de temps à autre.
Tout le monde ne peut se déclarer médium, par contre, il y a certaines choses que nous pouvons faire en ouvrant notre esprit face à la médiumnité.
J'ai particulièrement aimé les explications en ce qui concerne notre chemin de vie, les épreuves que nous devons affronter tout au long de cette vie, mais également les bienfaits que la vie nous aura apporter.
C'est un guide complet, des explications très précises et surtout à la portée de la compréhension de tous. Comment communiquer avec les défunts, les messages que nous pouvons recevoir et comment les interpréter.
C'est pratiquement un cours complet que nous offrent Denise Kikou Gilliand et Nathalie Ogi.
Bien écrit, facile à comprendre et à suivre, on pourrait presque dire, la médiumnité à la portée de tous !
Lien : https://lesmilleetunlivreslm..