Janine Bharucha (Traducteur)
EAN : 9782876951990
Éditeur : Comics USA (30/11/-1)

Note moyenne : 3.25/5 (sur 4 notes)

Juan Giménez est l'un des plus grands dessinateurs de science-fiction. Ses talents de visionnaire sont remarquables. Ses scénarios aboutis ressemblent à des westerns futuristes où les règlements de comptes se déroulent dans l'espace intersidéral. Et surtout son dessin est d'une grande finesse, d'une subtilité renversante et ses couleurs, éblouissantes. Qu'il agisse seul ou accompagné de Barreiro ou de Tril... >Voir plus

soltan
  02 juin 2014
Titania est à mettre en relation avec Mutante, non au niveau de l'histoire mais en raison du format (nouvelles) et du même genre d'ambiance et de thématiques qui se recoupe. Les deux forment, selon moi, un diptyque. du coup, même conclusion que pour l'autre tome : à réserver aux inconditionnels de Juan Gimenez.