Les Aventures d'Alef-Thau tome 6 sur 8
Les Humanoïdes associés (01/01/1998)
3.5/5   28 notes
Diamante s’est faite enlever par les immortels et Mû-Dhara est revenue à son état originel : un immense rocher balayé par les vents avec ça et là des flaques de fluide vital.

Tout peu semblé désespéré, mais Alef-Thau n’a pas dit son dernier mot. Aidé de Holg et de sa volonté, il parviendra à revenir à la vie. Il va maintenant lui falloir aller chercher Diamante, avec l’aide des derniers survivants : l’arbre de sagesse et l’épée de cristal.
>Voir plus
Que lire après Les Aventures d'Alef-Thau, tome 6 : L'homme sans réalitéVoir plus
Les Ecluses du ciel, tome 1 : La marque de Morgane par Rodolphe

Métamorphose - BD

Claude Renard

3.70★ (120)

3 tomes

Fin du premier cycle avec ce tome 6 des aventures de Alef Thau. Un cycle qui nous fait découvrir le personnage et son univers. Les rebondissements tout au long des 6 tomes sont intéressants, sans longueurs. le dessin est simple mais très typé.
Aucune déception après la découverte des 2 tomes plus récents : le Monde d'Alef Thau.