EAN : 978B0C5YTZS3K
Librinova (29/06/2023)
En 2017, la France voit s’affronter deux candidats à l’élection présidentielle : Rodolphe Vinet et Malo Le Boënnec. Tout les oppose, pourtant les deux hommes tombent amoureux. Hélas, le scandale politico-sexuel est révélé au grand jour par Thomas Tardivelles, mystérieux étudiant en sciences politiques.

Après l’élection, le nouveau Président et son ancien amant, qui s’est expatrié au Québec, tournent la page de l’affaire Nobilis. Néanmoins, Thomas pour... >Voir plus
Que lire après L'Affaire NobilisVoir plus
Une intrigue qui vous tient jusqu'à la fin ... Merci pour ce suspense. Ecriture sympa, impossible de lâcher le livre avant la fin. C'est un thriller psychologique!
Mention spéciale aux personnages qui attisent notre curiosité ! Vous tenterez peut-être de les comparer à des personnalités politiques qui existent vraiment!
J'ai lu le livre « L'Affaire Nobilis » écrit par Nadine Girard. Dés le premier chapitre, le thème a retenu ma curiosité, en ayant envie de connaître spontanément la suite. L'histoire d'amour inattendue entre Rodolphe et Malo est intrigante; sous forme de suspens et d'élection présidentielle. La plume de l'auteure est remarquable, et retient la découverte jusqu'au bout; avec sincèrement de la finesse qui donne un moment enrichissant et agréable de lecture.