'est toujours un énorme plaisir de suivre la série Rosemary Beach, nous voici déjà au 13ème tomes, que le temps passe vite !!

Abbi Glines ne fait pas dans la facilité avec des personnages qui ont tous plus ou moins des liens de sang, c'est un véritable casse-tête de se remémorer qui est le frère ou la soeur de qui est surtout avec quel père ?

Dès le début c'est un peu ce que j'ai cherché à resituer pour entamer cette histoire, le dernier tome consacré à Reese et Mase étant le dernier paru il y a quelques mois cela m'a donc aidé à remettre tout ça dans l'ordre.

River Kipling alias « Captain » est donc le demi-frère de Blaire (épouse de Rush Finlay). Celui-ci est arrivé à Rosemary Beach depuis peu de temps, laissant derrière lui un passé des plus sombres. Nous le retrouvons en plein stress puisqu'il s'est engagé à assurer l'ouverture prochaine d'un restaurant et doit tout mettre en place en peu de temps.

Rose est une mère célibataire qui s'est toujours démenée pour subvenir seule aux besoins de sa fille, Franny. Elles aussi ne sont arrivées que très récemment à Rosemary Beach et la raison n'est certainement pas le fruit du hasard... Rose vient d'être embauchée en tant que serveuse dans le restaurant que River ouvre prochainement mais celui-ci se montre froid et intransigeant avec elle. Il n'arrive pas à déterminer pourquoi elle éveille des souvenirs chez lui, elle lui rappelle des choses de son passé qui l'ont détruit mais pourquoi ?

Pour quelles raisons River connaîtrait-il Rose ?

C'est ici toute l'intrigue de cette lecture, Abbi Glines nous sort de notre petit monde de Rosemary Beach que nous connaissons bien. Exit le Country Club et les héros récurrents, ici l'histoire est vraiment centrée sur Rose et River, les autres personnages ne faisant qu'une brève apparition.

J'ai eu plusieurs sentiments durant cette lecture, tout d'abord je suis rentrée à fond dans l'histoire, le contexte et la découverte de ces nouveaux personnages m'ont bien plu. Puis plus j'avançais et plus je me posais des questions sur l'intrigue, Abbli Glines nous distillent les réponses à nos questions tout au long du récit en alternant les chapitres.

En effet, pour mieux comprendre comment nos protagonistes en sont arrivés là nous avons des passages « flashback » qui nous permettent de faire le lien entre eux mais malgré ces révélations j'ai trouvé que tout cela mettait trop de temps à arriver. River a, par ailleurs, fait des choses peu recommandables et j'aurais aimé que tout cela fasse l'objet de plus de chapitres et par la même occasion donne de l'action à cette histoire.

Toutefois, certaines choses ont quand même réussi à me faire passer un bon moment et notamment cette petite fille Franny qui est adorable et attendrissante. Ce tome a également une bonne dose de sensualité propre à tous les héros de Rosemary Beach dont Abbi Glines a le secret.

Pour conclure, je pense que certains détails auraient pu changer la donne et faire de cette histoire quelque chose de plus intense. J'ai adoré chaque tome de la série Rosemary Beach mais Best Kiss est celui qui m'a le moins touchée pour l'instant.

Pour l'heure, je vous avoue que je suis impatiente de découvrir quand sortira le tome consacré à Nan qui reste pour moi à la fois le personnage le plus détestable et le plus intrigant de cette série.
Lien : https://wordsoflovebooks.jim..