Apparemment avec cette série Rosemary Beach mon ressenti oscille en dent de scie : ça passe ou ça casse en fonction des tomes.

J'ai été assez convaincue cette fois-ci par l'histoire et la romance.
Très rapidement, l'auteure a réussi à me captiver et l'attachement aux personnages était bien présent. La tension monte avec une belle intensité entre les protagonistes.

Le petit plus est selon moi c'est la présence de cette enfant de 9 ans dans notre duo. Cette dimension rajoute du réalisme et de la profondeur dans l'histoire. Puis, surtout ça créé un petit côté absolument craquant et dosé à très bon escient.

Petit bémol, j'ai trouvé la fin un peu plate et vite expédiée. J'aurais aimé que que l'auteure exploite le passé de Captain avec un peu plus de rebondissements.
un véritable coup de coeur ♥
je découvrais cet auteur et je ne le regrette pas.

les personnages sont très attachant surtout addy avec son vécu et ce qu'elle a fait part amour pour river et sa fille.
l'histoire est très belle et j'ai adoré de la première a la dernière page je n'aurais jamais deviner une fin pareil.
Voici un livre que je viens de terminer et je dois dire que l'auteur ne m'a pas déçue avec sa plume que j'affection toujours autant. Et je peux vous dire que l'histoire n'est pas mal non plus, mais je ne sais que vous dire, car même si ce livre m'a plu dans l'ensemble, je n'ai pas trouvé ce petit truc qui fait que ce livre nous marre et que l'on a ensuite envie dans parler à tout le monde. Pourtant il est vraiment très bien, mais il m'a manqué quelque chose, ce qui est dommage car tout est réuni pour ne pas laisser indifférent.
Lien : http://uneenviedelivres.blog..
Encore un tome lu en un claquement de doigt. Comme pour chaque livre d'Abbi Glines, je plonge tête baissée dans son univers pour n'en ressortir qu'au moment du point final. Même si je n'ai pas eu de gros coup de coeur pour ce douzième roman de la série, j'ai passé un très agréable moment en compagnie de Captain et Rose.
[...]
Il faut bien le reconnaitre, le scénario de ce livre est très prévisible voire parfois un peu tiré par les cheveux et pourtant la magie opère. On se laisse embarquer par la plume de l'auteure de la première à la dernière ligne. [...] Mon seul regret dans cette histoire c'est la fin que j'ai trouvé trop rapide.[...]
Hormis cela, l'histoire est intense, sexy et torride. Abbi Glines ne ménage pas nos sentiments. Elle nous fait trembler, rire, pleurer, désirer et surtout craquer pour les personnages. [...]
L'utilisation du double point de vue mais aussi les souvenirs partagés sur le passé des héros apportent un plus au scénario. Ils viennent donner un peu de profondeur à cette histoire somme toute prévisible.[...]
Cette série touche bientôt à sa fin et je dois dire qu'il me tarde de découvrir le dernier tome, In flames. Un tome sur la très détestée Nan. [...]

Mon avis complet sur mon blog :
Lien : https://misscroqbook.wixsite..
Dans ce tome nous découvrons l'histoire de Captain que nous avions découvert dans les deux tomes précédents pendant le récit de Mase et Reese. Dans ces livres (Don't go et Come back), Captain est très arrogant, sûr de lui et imbu de lui-même mais on découvrait à la fin qu'il cachait quelque chose. du coup, il me tarder de découvrir son histoire.

Dans ce 12ème tome de la série (nombre de tome paru en France), nous faisons la connaissance de Rose alias Addy, une jeune mère d'une petite fille Franny, qui travaille en tant que serveuse dans le restaurant fraichement ouvert de Captain et elle est sous les ordres de Elle, la sexe friend de ce dernier. Rose a décidé qu'il était temps pour sa fille de connaitre son père, du coup elle va faire du repérage en travaillant pour lui (sans qu'il le sache bien sûr), mais voilà, River, le jeune homme attentionné qu'elle a connu n'est plus, il ne reste que l'inaccessible et froid, Captain.

Pourquoi River a –t-il décidé de changer de nom ? Que cache-t-il de si affreux ?

J'ai beaucoup apprécié les flash-back de leurs passé à tout deux, ce qui nous permet de mieux les comprendre et de voir à tel point leur amour de jeunesse était si intense. Amour qui leur a donné une enfant, enfant que Rose compte bien protéger plus que tout et même si cette protection lui demande le plus grand des sacrifices.

Les changements qui opèrent pour nos deux protagonistes dans ce livre nous permet d'encore plus les appréciés, j'ai plus qu'apprécié l'évolution de Captain, on sait que à son contact on ne peut être qu'à l'abri du danger.

Comme toujours, Abbi, met en avant le couple dans son livre tous en révélant leurs secrets, elle arrive toujours à nous raconter leurs histoires et nous tenir en haleine jusqu'à la dernière ligne.
Best Kiss fait partie de la grande saga de l'auteure, Rosemary Beach. Par ailleurs, c'est un one shot et le résumé me faisait très envie. Pour le coup, je ne regrette pas d'avoir écouté mon envie du moment car j'ai passé un excellent moment en compagnie de Captain et Rose.

Best Kiss est une magnifique romance pleine de bons sentiments. C'est un roman que j'ai dévoré d'une seule traite d'ailleurs, tant j'ai été plongée dans l'histoire. Je suis fan des retrouvailles entre des personnages qui se sont aimé dans leur passé, car ça rend la relation d'autant plus forte ! La plume d'Abbi Glines est juste parfaite et j'ai hâte de découvrir d'autres romans de l'auteure. Les émotions sont palpables à presque toutes les pages, et vraiment, ce roman est passé à deux doigts du coup de coeur !

De plus, vous le savez peut-être car je le dis régulièrement, mais j'aime beaucoup quand des enfants entre en jeu et pour le coup, la petite Franny est juste adorable, et j'ai adoré le lien qu'elle tisse progressivement avec Captain.

Bref, c'est une romance que je vous conseille sans hésiter, elle est juste parfaite en cette jolie saison !
Coucou je vous retrouve pour vous parler de Best Kiss qui fait partie de la saga Rosemary Beach. il faut savoir que j’adore cette saga et une fois encore je n’ai pas été déçu.

J’ai trouvé l’histoire vraiment original, du moins je n’avais rien lu de tel jusque-là. Le thème traité est vraiment bien abordé et très intéressant. La façon dont c’est tourné et écrit rend le tout assez addictif. Rendez-vous sur mon blog pour plus de détails.
Lien : https://melisseetseslectures..
Chronique d'Audrey :

River – ou Captain – est le frère de Blaire. Il est de passage à Rosemary Beach afin de lancer un restaurant et former le personnel, avant de repartir vers d'autres horizons. Son premier et grand amour est mort et depuis, il s'interdit d'aimer. Ses relations sont purement physiques et cela lui crée quelques complications lorsque la fille veut plus … En parallèle, il va être troublé par une serveuse. Rose lui rappelle douloureusement Addy et il veut mettre de la distance entre eux.

La jeune femme est venue à Rosemary Beach pour River. Elle porte un secret mais attend de voir s'il est à la hauteur afin de lui révéler … C'est un personnage très fort, prêt à tout pour protéger son secret. Je l'ai beaucoup appréciée, nous sommes facilement en empathie avec elle. Quant à River, il est également très touchant. Nous sentons la personne perdue face à la perte d'un être cher, brisée par la vie. Nous allons faire des bonds dans le passé pour découvrir River et Addy adolescents, le début de leur histoire d'amour, leur famille d'accueil compliquée et comment ils ont été séparés.

J'ai aimé ces deux périodes temporelles qui nous permettent de vraiment comprendre et nous mettre à la place des personnages. Comme toujours, Abbi Glines nous plonge aisément dans l'univers Rosemary Beach et nous captive. Ses personnages sont travaillés, touchants et forts : nous nous attachons facilement à eux et ils nous transmettent leurs émotions, rendant le récit intense. Une saga décidément à ne pas rater !
Lien : https://followthereader2016...
Je vous parle du treizième tome de la saga Rosemary Beach avec beaucoup d'émotions. Cette histoire est forte en émotions, toujours aussi captivante malgré que je ne sois pas une fervente fan de Captain !

Nous retrouvons Captain à Rosemary Beach qui prépare l'ouverture d'un nouveau restaurant. Rose est une serveuse modèle qui fait bien son job et ne paye pas de mine. Très vite, on sait pourquoi elle est là, dans ce restaurant. Elle a tout plaqué du jour au lendemain : job, appart', situation stable pour déménager avec sa fille qui n'a de cesse de lui demander où est son père... Cette petite fille veut faire la connaissance de ce père qui ne connaît même pas son existence... Rose a passé de nombreuses années à la recherche de ce dernier sans le trouver jusqu'au jour où, elle aura enfin mis la main dessus. Avant de présenter son père à la petite Franny, elle a pris soin de l'observer, en cachette et ce qu'elle voit, ne lui donne clairement pas envie de présenter cet individu à la chair de sa chair.

Rose connaît la véritable identité de Captain, c'est River, le seul et unique homme qu'elle n'aura jamais connu. C'est son âme-soeur, l'amour de sa vie, l'homme qu'elle a aimé il y a dix ans de cela et l'homme qu'elle aime encore et toujours... Pourtant, quand elle voit ce qu'il est devenu maintenant, un véritable connard exécrable, coureur de jupons, elle hésite à lui présenter sa fille, elle a même envie de faire demi-tour. Elle regrette d'avoir tout plaqué pour le retrouver mais une chose en entraînant une autre fera que... Je ne vous le dirai pas, je vous laisse le soin de le découvrir par vous-même !

Le récit est en deux temps ce qui nous permet de mieux comprendre les pensées des protagonistes. Abbi Glines a alterné son récit entre Captain et Rose mais aussi entre le présent et le passé. Leur passé commun n'est pas du tout glorieux, je n'ai jamais pensé qu'ils auraient pu vivre des choses pareilles et pourtant j'aurai dû ! Plus rien ne m'étonne avec Abbi Glines mais les concernant, je ne l'avais pas vu venir...

Cette histoire est très bouleversante. Ils ont passé leur vie à s'aimer, à se protéger, à rester ensemble quoi qu'il arrive mais un événement fera que leurs routes vont se séparer. Il n'a pas supporté de la perdre, il est devenu un autre alors qu'elle tentait de survivre, seule, sans lui... Maintenant qu'ils se sont retrouvés, n'est-il pas trop tard entre eux ? Ils ont une remarquable petite fille qui les unira jusqu'à la fin de leur jour, sera-t-elle leur planche de salut ?

Si j'étais moins fan de ma lecture, je suis forcée de vous avouer que j'ai été plus qu'émue par la force de leur amour qui est restée intact au fil des ans. Leur passé est leur force mais aussi leur point faible. Ce sont des survivors qui ont dû continuer à vivre seul, sans l'autre. Pourront-ils retrouver l'amour d'antan, leur force d'antan, leur complicité d'avant pour ne reformer qu'un au présent ?

Abbi Glines est une magicienne incroyable ! Elle a su nous créer une fois de plus une histoire avec des personnages attachants, notamment cette petite fille qui est le ciment d'un amour vieux de plus de dix ans. Si j'étais hostile envers Captain, l'auteur a su me réconcilier avec lui, parce que finalement on devient ce qu'on est avec les épreuves de la vie et le moins que l'on puisse dire, c'est que la vie ne l'avait pas épargné jusqu'à ce que Rose alias Addy revienne dans sa vie.

J'ai été déçue que ce tome se porte sur Captain. J'aurai aimé avoir un autre personnage en ligne de mire mais je comprends tout à fait la continuité qu'a voulu donner l'auteur à son récit pour qu'il se suive bien et que l'on comprenne qui est réellement Captain.

L'avant-dernier tome m'a mis le coeur en vrac parce que je sais que le prochain clôturera définitivement la saga. Je ne pense pas être prête à tous les quitter mais nous verrons bien ! Une chose est sûre, je me jetterai sur ma lecture séance tenante une fois que le livre qui sera consacrée à Nan, sera entre mes petites mains !
Lien : http://leslecturesdeladiablo..
Best Kiss est donc l'histoire d'une seconde chance entre deux êtres que la vie a malmené. Cette romance nous embarque avec elle pour un très beau voyage. J'avais vraiment envie de passer plus de temps avec eux et aucune envie que Best Kiss se termine. J'ai vraiment envie de me plonger dans les précédents romans de cette série.
Lien : http://www.lestribulationsde..