Treizième tome de Rosemary Beach, et pourtant toujours aussi touchant. Abbi Glines a l'art et la manière de créer des histoires fortes émotionnellement, toujours aussi facile à lire et à dévorer.

Même si j'avoue être moins attirée par la relation entre Addy et Captain, je me dois d'avouer que la profondeur de leur amour m'a beaucoup émue. Loin des autres couples de la saga, leur vécu commun est à la fois leur plus grande force et leur principale vulnérabilité. Les voir réunis dans un contexte aussi atypique donne envie de tout connaître d'eux et de savoir s'ils peuvent enfin construire une histoire solide aujourd'hui.

Il y a une multitude de choses que j'ai aimées dans ce roman en commençant par sa trame qui a su immédiatement parler à mon coeur. de plus, les personnages se révèlent plus complexes qu'il n'y parait et j'ai réellement apprécié en apprendre davantage sur River. Les révélations s'enchainent, les souvenirs défilent et les choses ne se déroulent finalement pas comme prévu. Au fil des pages, plusieurs questions s'imposent au lecteur et il faudra arriver au bout de ce récit pour y répondre.

Addy et River sont des survivants qui ont dû composer avec un passé douloureux. Ce même passé susceptible maintenant d'ébranler le présent de manière irrémédiable et de détruire leur avenir. J'ai apprécié ce côté plus sombre du texte, j'ai trouvé que ça apportait une intensité attrayante et du piment à l'histoire. Car je dois bien le dire, j'ai mis un petit moment à vraiment entrer dans cette lecture.

En cause ? Et bien, je vous dirai que c'est surement l'aspect prévisible de ce livre. En effet, dès le premier chapitre on sait où l'on va, et il n'y a aucune surprise sur la direction que l'autrice donne à son texte. Quelques réactions excessives et conclusions hâtives sont un peu tirées par les cheveux également.

Toutefois, malgré ces quelques petits bémols, je ne peux remettre en doute le talent d'Abbi Glines qui signe de nouveau un roman riche en émotions. le lien indestructible qui unit Addy et River depuis l'enfance est d'une beauté inégalable. Les deux jeunes gens se complètent, se désirent et nous prouvent que le temps n'efface rien et que lorsque les sentiments sont aussi forts, on ne peut lutter contre l'évidence.
Lien : http://www.voluptueusementvo..
Tout d'abord je tiens à remercier notre tout nouveau partenaire Collection Emoi pour ce service presse. Il y a des séries qui nous tiennent à coeur et la série Rosemary Beach en fait parti. Avant de débuter ma lecture je me suis remise dans le bain en cherchant les rapports entre les différents protagonistes même si on se souvient bien des couples les liens fraternels ou demi-fraternels nous échappent parfois au fil du temps entre les différents romans.
Ce roman narre l'histoire de Captain alias River Kipling et de Rose. Il est le demi-frère de Blaire Finlay la femme de Rush Finlay. Il est aussi proche de Reese et Mase, les protagonistes des deux tomes précédents, et a un rôle tout particulier dans leur histoire. Suite à son escapade dans le Texas, on le retrouve à Rosemary Beach où il gère les derniers préparatifs de mise en place de son restaurant en vue d'une ouverture proche. Il entretient une relation avec sa cheffe de salle, Elle, qui se sent pousser des ailes et se prend pour la gérante. Sauf que Captain lui ne s'investit dans aucunes de ses relations et c'est encore une fois le cas. Pour lui Elle n'est qu'une distraction, elle est l'exact opposé de son âme soeur perdue dont le souvenir le hante, et il se sert du sexe pour atténuer la souffrance de son existence. Rose est serveuse dans le restaurant de Captain et s'est de cette manière qu'ils font connaissance. Elle vient d'arriver de l'Oklahoma et ne connait personne mais sa venue dans la ville et dans ce restaurant n'est pas le fruit du hasard. Dès leur première rencontre, Captain est tranchant et rude avec elle. Être en son contact éveille des vieux souvenirs qu'il préfère oublier car ils l'ont brisé. Mais pourquoi ? Quel lien existe-t-il entre eux deux ? Pourquoi se sent il à vif émotionnellement quand il est proche de Rose ?
Rose est une jeune mère célibataire que la vie a endurci. Elle a dû survivre à bon nombre de difficultés au vu de son jeune âge. La vie n'a pas été clémente avec elle. Elle a été abandonné par sa mère et placé de famille d'accueil en famille d'accueil non-stop durant son enfance et son adolescence. Franny, sa fille, est le rayon de soleil de sa vie. Elle la chérit et la protège au maximum, elle lui donne tout ce qu'elle n'a pas eu. C'est une mère protectrice et une femme forte et indépendante. Elle s'est construite seule et a fait de son mieux pour que sa fille ne manque de rien. Elle est d'une beauté incroyable et chaque homme du restaurant la remarque et cherche à la conquérir. Elle a un caractère bien trempé et ne se laisse pas faire.
Captain traîne un passé très sombre. Suite à la perte de l'amour de sa vie il fuit de chez lui et se met à travailler pour Bennedetto DeCarlo. Il sera à son service durant plusieurs années et ce job lui fera perdre son âme il s'arrêtera avant de perdre la dernière partie qui est le souvenir de cette fille. Il a un look de bad boy et le caractère aussi. Il est bourru, égocentrique, et enchaîne les conquêtes purement sexuelles. La violence a régi sa vie pendant tellement de temps qu'il est intraitable avec les autres. Il fait littéralement craquer toutes les femmes qui attendent à la chaîne pour être avec lui. Son personnage est très intense que ce soit dans son raisonnement et dans ses actions. Son côté sombre est très attrayant et le rend sexy. C'est un connard comme on les aime mais qui se révélera très protecteur et là on ne peut que succomber.
La plume de l'auteure est toujours aussi délicieuse, fluide et intense à la fois. Dès le début du roman on est aspiré par l'histoire. L'intrigue est rondement menée et la découverte des nouveaux personnages nous attire irrémédiablement. On souhaite comprendre la relation entre les deux protagonistes et ce qui existe entre eux. L'auteure nous donne des réponses au fur et à mesure du fil de la lecture sans trop en dévoiler à chaque fois pour nous tenir en haleine. Les flashbacks sont nombreux mais tellement importants pour la compréhension de l'histoire et là encore elle nous donne des bribes à chaque fois.
Le seul bémol que je peux apporter c'est que l'on comprend rapidement de quoi il retourne mais les détails apportés au compte de goutte nous intriguent à souhait et nous tiennent tout au long de la lecture. L'action arrive bien tard, le temps que l'histoire se met en place et par conséquent les scènes de sexe aussi mais l'intensité des émotions est telle que l'on plonge dans leur relation et qu'on vibre avec eux tout du long. L'amour unique, inconditionnel et intemporel est magnifique à lire autant que la souffrance ressentie par Captain et vécue par Rose dans les flashbacks est insoutenable.
Vous l'avez compris, tout y est pour en faire un beau coup de coeur que je recommande. Cette romance nous embarque avec elle pour un très beau voyage. J'aurais adoré revoir un peu plus de la bande de Rosemary Beach car ce tome est vraiment concentré sur Captain et Rose et plus du tout sur le country club et les autres personnages. J'espère les retrouver dans le tome 14 sur Nan qui sera haut en couleur vu la personnalité qu'elle nous a dévoilé au cours de la saga. Rendez-vous au prochain tome.

Lien : https://auxrevesdesmots.com/..
Un tome plus sombre que les précédents de cette saga dans son atmosphère.

Rose vient de retrouver Captain , le père de sa fille. Elle se cache sous des lunettes et une teinture avant de se dévoiler, elle veut savoir ce qu'il est devenu.

Ce tome possède une belle pointe de suspense avec le passé de Captain. Tout au long du récit, on se demande comment ce dernier va refaire surface et éclater au grand jour. Ce point rend la lecture très addictive.

Du côté de la romance, il y a aussi une pointe de suspense : Captain reconnaîtra-t-il Rose ? que se passera-t-il ensuite? Ils ont tant à régler.

Rose est un personnage que l'on ne peut qu'admirer par son courage, son côté maternelle et aussi par ses peurs.
Captain, on apprend à le connaître au fur et à mesure : un côté sombre, un côté protecteur font de lui un personnage intrigant.

Abbi Glines nous propose encore une fois, une histoire palpitante, romanesque comme on les aime.
Lien : https://viou03etsesdrolesdel..
ch T13 – Best Kiss d'Abby Glines

rosemary-beach,-tome-13---best-kiss-994148-264-432

Edition : &moi

Publié le 03/01/17

J'attends chaque nouveau tome de cette saga avec impatiente, et celui-ci ne m'a pas déçu !

On connait Captain depuis quasiment le début, quand il rencontre sa demi-soeur, Blaire, dans le tome 2 ou 3 de Désir Fatal. Il fait plusieurs apparitions par la suite, mais il reste cependant très mystérieux.

Dans ce tome on apprend pourquoi il a choisi une voie peu commune après s'être enfui de chez lui. On rencontre Rosa, une jeune mère célibataire qui a apparemment un lien avec Captain.

On a beaucoup de flashback de leur jeunesse. L'occasion de voir Captain sous les traits de River, jeune et sans cette gravité qui le caractérise à l'âge adulte. Et de comprendre pourquoi Addy est devenue Rosa.

Blaire, Rush, Mase et Reese font même des apparitions au cours du tome, ce que j'ai apprécié : j'adore savoir ce que deviennent les personnages ! (Et Mase et Reese font partis de mes préférés 😛 )

Encore un excellent tome, vivement le prochain !!
Lien : https://morsworlds.wordpress..
J'ai adoré comme toujours. Abbi glines est une de mes auteurs préférées. J'ai adoré ce nouveau livre. Très intriguant et très poignant. Les personnages sont attachants et une pointe de triste par rapport a leur vie passé... Je recommande vraiment...
Après avoir perdu celle qu'il aimé, River a sombré dans le crime organisé, mais l'heure est venu pour lui de tirer un trait sur cette sordide existence. La seule chose qui le retient encore à Rosemary Beach est le nouveau restaurant qu'il s'est engagé à lancer. Même si, alors que l'ouverture est imminente, son aventure avec la cheffe de salle, la sulfureuse Elle, lui complique plus l'existence qu'autre chose. C'est alors qu'il remarque, Rose, la nouvelle serveuse, rouquine à lunettes, jeune mère célibataire, sérieuse et appliquée à la tâche. Pourtant, dans son rire, dans sa façon de le regarder, il y a quelque chose d'étrange, de trop familier… Qui est-elle vraiment ? le passé de Captain risquerait bien de le rattraper…

J'ai été tout de suite séduite par cette héroïne, qui mal grès ce que la vie lui a fait enduré, n'a jamais baissé les bras et a tout mis en oeuvre pour retrouver l'homme qu'elle n'a jamais cessé d'aimer, qui est aussi le père de sa fille, je n'ai pu qu'admirer son courage, car beaucoup n'auraient pas eu sa force de faire ce qu'elle a fait non seulement elle a élevé sa fille toute seule tout en recherchant River, et ce ne fut pas une mince à faire. River alias Captain, lui, j'avais envie de lui foutre des baffes, envie de lui dire, mais bon sens ouvre les yeux, ne voit tu pas ce qui saute aux yeux, puis je l'ai compris qui n'aurait pas douter de son instinct alors que tout lui disait que c'était impossible ?

Franchement, Abbi a encore fait mouche, a su me prendre encore une fois dans ses filets, me tenir en haleine, me captiver et fait passer un excellent moment de lecture faut dire que ces deux héros ont su m'intriguer, me surprendre. Ce fut aussi un régal de connaître leur passé, ce qui a permis de mieux les comprendre et aussi de comprendre comment ils abordés cette nouvelle épreuve qui je dois bien dire m'a littéralement ému. Pour moi, ce fut un coup de coeur pour River et Rose.

Lien : https://l.facebook.com/l.php..
[MARINA]

Il y a presque un an, je terminais le 12ème tome de Rosemary Beach en étant pleine d'interrogation sur Captain, le mystérieux frère de Blaire…. Je vous laisse imaginer ma joie de pouvoir enfin tenir Best Kiss de Abbi Glines entre mes mains !

Dès que le restaurant sera ouvert, Captain pourra quitter Rosemary Beach… Mais pour le moment, il doit s'assurer que tout sera prêt dans les temps et que le personnel sera formé… Tout en gérant son aventure du moment qui commence à devenir envahissante.

Et puis, il y a Rose, cette nouvelle serveuse… Elle réveille en lui des sentiments qui le font souffrir et qu'il parvenait à museler jusqu'à présent… Ayant besoin de ses services, il ne peut que la tenir le plus possible à distance et à l'éviter autant que possible.

Elle est petite comme « elle », elle a la peau claire, comme « elle », son rire lui fait penser à « elle »… Sa meilleure amie qu'il a perdu parce qu'il a échoué à protéger alors qu'elle n'avait que lui…. Son premier et seul amour, qui lui avait tout donné quand la vie lui a été arrachée…

Même si ce livre à moins d'interaction, que les précédents, avec les autres personnages de Rosemary Beach, j'ai été happé par l'histoire de Best Kiss. Abbi Glines m'a fait vivre des moments tellement pleins d'émotions que j'ai été incapable de lâcher le livre avant de l'avoir terminer…

Alors même que je reconnais que l'intrigue est tirée par les cheveux et peu crédible, que le tout reste très prévisible, c'est tellement bien écrit que j'ai été embarqué au point de vibrer au rythme des émotions des héros… Complètement plongée dans l'histoire et dans les personnages, j'ai vécu un super moment de lecture.

On est dans une new-adult qui contient, très peu de sexe…
Mais bon sang…il y a tellement d'intensité dans les sentiments que l'auteur fait passer que cela donne l'impression de lire une histoire torride.

Et j'ai adoré les héros…

Captain a la co**ard attitude qui me fait craquer… Et River, le côté protecteur qui me fait fondre… Une dualité qui m'a faite aimer ce mec et lui souhaiter que la vie lui donne une seconde chance d'être heureux….

Quand à Rose, même si elle a une « aura de sainteté » qui aurait pu me gêner, j'ai réussi à m'identifier à elle…
Elle est déterminée, travailleuse et totalement dévouée à ceux qu'elle aime…. Un petit bout de femme sexy, que la vie n'a pas épargné mais suffisamment forte pour faire face et mener sa barque.

Je suis seulement frustrée que ce livre n'ait pas été plus long… J'avais vraiment envie de passer plus de temps avec eux et aucune envie que Best Kiss se termine… Vivement le prochain livre de la série de Rosemary Beach de Abbi Glines

Lien : https://wp.me/p6618l-djA
Encore un tome qui m'a conquise ! Après Mase et Reese, un couple que j'ai adoré, ce n'était pas évident de rebondir avec le personnage de Captain mais Abbi Glines a cette facilité de nous toucher avec des personnages qui ont un vécu qui ne peut qu'accaparer votre attention. de mon côté, j'étais été ravie par cette belle histoire d'amour que nous propose l'auteure ici même.

Abbi Glines nous présente ses personnages dans le présent, un présent qui tourne autour de l'ouverture d'un restaurant que dirige Captain. Notre héroïne Rose, travaille dans ce restaurant et elle nous dévoile alors très vite pourquoi elle est là. Elle a quitté un job, une situation stable et ce pour répondre à un besoin récurrent de sa fille, celui de connaitre son père. Elle a passé plusieurs années à le chercher et quand enfin elle l'a trouvé, elle a souhaité l'observer, connaitre celui qu'il est devenu avant de décider si oui ou non il serait être un bon père pour sa fille. Rose sait alors bien quelle est la véritable identité de Captain, il est son River, celui qu'elle a tant aimé dix ans plus tôt, la seule personne qui lui ait été fidèle et aimant alors qu'elle n'avait personne pour la soutenir. Mais celui qu'elle a en face d'elle de nos jours, qui est bien le même, n'a plus du tout la même personnalité. Il est exécrable, imbuvable, un véritable connard et Rose se demande s'il serait bon de le présenter à sa fille.

Ce sont des flashbacks qui nous permettent de vivre ces moments où Ella a connu et vécu quelques années auprès de River. Ce sont des moments très touchants avec lesquels nous pouvons découvrir de quelle façon leurs liens se sont créés, jusqu'à ce qu'ils soient tous deux définitivement séparés. Ces souvenirs sont très révélateurs de leurs vies mais aussi de leurs personnalités, ce qui nous permet alors de concevoir quel est l'étonnement d'Ella face à ce qu'est devenu River. Captain n'a plus du River qu'elle a connu. Nous savons nous quel secret il cache, ce qu'il a fait durant ces années sans elle, ce qui explique pourquoi il est devenu ainsi mais elle ne sait rien et imaginez alors le choc face à ce qu'il est devenu. Ses souvenirs sont si forts, si puissants, tellement emplis d'amour et d'innocence que jamais elle ne se serait l'imaginer ainsi.

Leur histoire est assez bouleversante, ceux qui géraient leur vie ont décidé qu'ils ne vivraient pas ensemble, ils en ont beaucoup souffert, chacun à leur manière. L'abandon pour Ella, qui a du se débrouiller seule tandis que River sombrait dans la violence, laissant place petit à petit à Captain, cette personnalité froide et distante, qui n'a pas supporté de perdre celle qu'il aimait tant. le destin les a réunis bien des années plus tard, mais n'est-il pas trop tard ? Les changements opérés chez chacun d'eux ne vont-ils pas les éloigner définitivement l'un de l'autre ? En les suivant, nous découvrons ce qui va se passer pour eux, en espérant de tout coeur de retrouver le River du passé et cet amour qui les unissait.

Un tome qui a réussi à encore une fois à me toucher, j'aime tellement cette série. Abbi Glines rebondit à chaque histoire sans oublier le contexte de vie à Rosemary Beach. On aurait pu croire que de s'éloigner trop des personnages principaux de départ pourrait alors rendre la série moins intéressante, mais je trouve personnellement que l'intensité de ces derniers tomes n'est pas en reste, non loin de là ils m'ont complètement conquise ! Ici avec le personnage de Captain qui semble si froid, si distant, si enclin à aimer, Abbi Glines a su jouer avec les flashbacks. Ce sont eux qui nous ont permis de découvrir sa vraie personnalité, et comme elle a distillé au fur et à mesure des informations sur ce qui leur est arrivé pendant ces dix dernières années, on comprend alors pourquoi River est devenu Captain. C'est judicieusement présenté, le passé s'oppose au présent et le mal qui a été fait pendant dix ans, se doit d'être dévoilé et compris afin que le futur puisse être envisagé.

Je pense que nous attendons tous le prochain tome sur Nan, qui est évoqué dans chaque histoire. Elle a semé beaucoup d'indices sur elle, des indices peu favorables, elle a su mener la vie dure à plus d'un personnage de cette série. Je suis très curieuse de découvrir son personnage, voir de quelles façons Abbi Glines va nous la présenter, comment elle va faire pour nous la faire apprécier après toutes les méchancetés gratuites et l'esprit destructeur qu'elle a eu depuis toutes ces années.
Lien : http://www.livresavie.com/be..
Ce tome est donc consacré à un personnage que nous avions découvert dans Come Back et il s'agit de Captain River Kipling. Ce personnage semblait sombre et avait pas mal de révélations à nous faire. Ce fut donc le cas dans Best Kiss qui nous permet de découvrir à la fois River et Captain qui sont une seule et même personne mais qui pourtant ont vécu des drames qui l'ont profondément transformé. Dans ce tome, nous avons l'occasion de revoir Blaire, mais aussi brièvement Rush et Nate car cette dernière est la soeur de Captain.

Ce que j'ai apprécié par dessus tout sont tous les flashback qui jalonnent toute l'histoire que les chapitres soient écrits du point de vue de Rose ou de Captain. Nous revenons dans le passé des héros et nous pouvons donc être les témoins privilégiés de ce qu'ils ont vécu adolescents et du lien unique qui les unit. On peut véritablement parler de coup de foudre et cette romance est d'autant plus belle qu'elle est teintée de drames et de souffrance.

River Kipling était donc un jeune homme pris au piège d'une cellule familiale défaillante et qui n'a pas eu une adolescence dorée comme une grande majorité des personnages de la saga Rosemary Beach. Par le biais des flashback , nous découvrons un personnage très attachant et très protecteur avec la jeune Addy qui a été placée chez lui . Un lien indéfectible et très intense va se lier entre eux car ils vont vivre main dans la main les crises de folie ou d'ivresse d'une mère qui n'a pas su tirer la sonnette d'alarme auparavant. River était le mec populaire au lycée et jamais il n'a laissé paraître la souffrance ou la douleur qu'il subissait quasi quotidiennement. A ce souci s'ajoute aussi l'abandon d'un père qui a préféré fuir pour se construire une famille plus parfaite. River a donc été aux premières loges des crises de colère de sa mère et les a subi mais dès l'arrivée d'Addy , sa vie va s'embellir un peu à son contact. Ils vont s'épauler face à l'adversité et développer de profonds sentiments. Mais le destin va peut être s'acharner et une fois de plus briser ce qu'ils étaient parvenus construire.

C'est à cause de ce passé qu'il est devenu Captain, cet homme froid et distant qui ne s'attache jamais. Il a décidé d'ouvrir un restaurant à Rosamery Beach mais dès que ce dernier sera sur les rails, il mettra les voiles. Il ne reste jamais très longtemps dans un endroit pour le plus grand regret de sa soeur Blaire qui aimerait le voir plus ouvert, épanoui et heureux. Sa relation avec Elle est simplement basée sur le sexe et il peut s'en passer en un claquement de doigt. Il n'a jamais oublié son Addy et aucune femme n'a pu trouver grâce à ses yeux. Ses liens avec Benedetto arrivent aussi à terme même si son passé n'est jamais très loin. Ce que j'ai apprécié est le fait qu'on en sache plus sur cet aspect de sa vie et sur les conséquences éventuelles sur son présent. L'arrivée de Rose va donc tout chambouler car son "entrée" dans sa vie professionnelle va faire remonter à la surface toutes les douleurs du passé. Pourra t-il enfin redevenir River et exprimer de l'attachement pour quelqu'un ?

Rose Henderson est venue à Rosemary Beach dans un but bien précis . Elle est une mère célibataire courageuse qui va mettre de côté son amour propre , ses blessures pour réaliser le rêve de sa fille Franny. J'ai adoré cette gamine de 9 ans qui est tout simplement adorable et mature. Elle a envie d'être comme tout le monde et de ce fait découvrir l'identité de son père. J'ai donc apprécié la légèreté et le bonheur qu'elle parvient à distiller dans cette romance parfois dramatique. Franny est incontestablement la lumière dont les héros de ce tome ont besoin. Rose est aussi un personnage très intense qui a ses secrets et ses souffrances. Pourtant elle est prête à mettre les besoins de sa fille en avant pour qu'elle ait droit au bonheur qu'elle même n'a pas pu connaître. Qui est donc le père de la petite Franny? Saura t-elle se faire accepter par Captain dans ce restaurant dont il est le patron? C'est aussi une jeune femme qui va nouer des liens avec Brad, le chef du restaurant. Brad est un homme passionné par sa cuisine, attentif et attentionné mais il lui manque peut être une petite étincelle supplémentaire. Il sera donc temps pour Rose de solder les comptes du passé, de dévoiler son secret et tenter de réaliser le rêve de sa fille. Mais qu'en sera t-il de son propre rêve?

Bref, une fois de plus Abi Glines nous plonge dans une romance intense à la découverte de personnage au passé sombre et trouble. le bonheur n'est pas à portée de main et les obstacles seront nombreux pour y parvenir. Best Kiss est une lecture douce, intense et agréable sur l'amour profond et le droit à une seconde chance. Peut on passer outre notre passé pour nous construire un avenir plus lumineux?

Lien : http://thelovelyteacheraddic..
Je suis trop heureuse de retrouver mes personnages chéris de cette série Rosemary Beach. Et je peux vous dire que le personnage de Captain, je l'attendais avec une impatience de « folle furieuse ». Dans les précédents tomes, ses apparitions ont su m'intriguer. Et depuis, je rêvais de lire son histoire. La tristesse qu'il émanait de ce personnage masculin m'avait vraiment bouleversée. Et je suis vraiment heureuse d'avoir pu découvrir son histoire d'amour indestructible.

Captain est revenu à Rosemary Beach pour se rapprocher de sa soeur Blaire. Il est à la tête d'un nouveau restaurant qui va ouvrir très prochainement. Il est de plus en plus troublé par Rose, la jeune serveuse embauchée récemment. Ses yeux, son rire et certaines de ses attitudes lui rappelle la jeune fille qu'il a aimé autrefois et qu'il a perdue. de plus en plus intrigué, il va mener son enquête sur elle. Peut-être que le passé n'est pas aussi mort qu'il le pensait. (suite sur le blog)
Lien : http://lune-et-plume.fr/best..