Music And Entertainment Books (06/10/2008)

De ses débuts dans les Griffes de la Nuit jusqu'au succès planétaire de la trilogie des Pirates des Caraïbes, Johnny Depp a su gagner le coeur du public et le respect des critiques, une réussite dont rêvent la plupart des acteurs. Un physique séduisant, une image de mauvais garçon et des aventures amoureuses mouvementées ont fait de sa vie privée une source fascinante et intarissable de spéculations ;... >Voir plus
Que lire après Le monde secret de Johnny DeppVoir plus

Black Blossom

Aimée Lou

4.68★ (1209)

2 tomes

En tant que fan de Johnny Depp j'ai adorée lire ce livre, il apprend plein de choses sur la star et qui nous permette de comprendre et découvrir ce qui a fait l'homme qu'il est aujourd'hui : Une Vedette internationale.
J'ai beaucoup aimé ce livre parce que sa raconte la vie de Johnny Depp . On peut remarquer que c'est une personne comme nous . Qui sans aucun aide est devenu très célebre aujourd'hui.

Dans la catégorie : CinémaVoir plus
>Représentations scéniques>Cinéma, radio, télévision>Cinéma (744)
autres livres classés : johnny deppVoir plus

Écrivains et critiques face à l'impressionnisme

" Des femmes emplissent de leur accroupissement cucurbitant la coque des tubs... ; des avant-bras, dégageant des seins en virgouleuses, plongent verticalement entre les jambes pour mouiller une débarbouilloire dans l'eau d'un tub où des pieds trempent. " (🐱)

Paul Bourget
J. K. Huysmans