Editions Michel Quintin (31/12/2010)
« Les anges forment une passerelle entre le ciel et nous. Il ne faut jamais douter de leur présence. »
Louise
« J’ai le sentiment qu’ils posent sur moi une main protectrice. J’apprécie cette douce chaleur. »
Jo-Ann
« La Source et les anges étaient en train de me réparer le cœur en utilisant mes propres mains! »
Pierre-André
« Elle surgissait devant ma voiture à la seconde même où je m’assoupissais et que je quittais la route... >Voir plus
Que lire après Anges et guides célestesVoir plus

Videos de Danielle Goyette (2) Voir plusAjouter une vidéo
Vidéo de Danielle Goyette
Zombies, vampires, sorcières, fantômes... Avec humour, la collection As-tu-peur? catapulte son jeune public dans des mondes qui fascinent et font frémir. Joyeusement illustré, chaque livre aborde un thème insolite par des blagues, de courtes bandes dessinées, un courrier du c?ur, un menu réinventé et d?autres drôleries. Les capsules « Vrai de vrai » et « Scoop » révèlent de palpitants renseignements scientifiques et culturels.
Une série de Danielle Goyette et Mathieu Benoit
editionsmichelquintin.ca