Naïve (10/10/2013)
Iegor Gran et Emma Siniavski reviennent ici sur les principales étapes de la vie de Jésus : l'Annonciation, la Nativité, la Passion du Christ, l'Ascension... Mettant de côté les aspects sentencieux et austères de la religion, ils en révèlent toute la lumière et le génie. Un hymne à l'amour, et à l'humour de Dieu ! Cet Evangile étincelant est un hommage empreint de simplicité et de drôlerie aux enluminures, au gospel, à la vibration des icônes et des mosaïques, aux g... >Voir plus
Que lire après L'Evangile étincelantVoir plus
Un livre plutôt sympathique pour finir l'année.
On y découvre différentes scènes de l'Evangile sous forme de scénettes. C'est écrit de manière à la fois humoristique et sérieuse. Ca rend vivant et ça permet de donner envie de découvrir la vie de Jésus. Ca se lit très rapidement.

"Avançons, aimons, écrivons"

Videos de Iegor Gran (34) Voir plusAjouter une vidéo
Vidéo de Iegor Gran
Iegor Gran vous présente son ouvrage "L'entretien d'embauche au KGB" aux éditions Bayard récits. Rentrée Sciences-Humaines 2024.
Retrouvez le livre : https://www.mollat.com/livres/2993521/iegor-gran-l-entretien-d-embauche-au-kgb