Le Livre de Poche (28/02/1999)
Ajouter la description de l’éditeur

Contribuer à la description collective
Que lire après JE T'AI TROUVE AU BOUT DU MONDE. Journal d'une adoptionVoir plus

Videos de Dominique Grange (10) Voir plusAjouter une vidéo
Vidéo de Dominique Grange
A l'occasion de la sortie d'Elise et les Nouveaux Partisans, nous sommes allés à la rencontre des auteurs de la BD Dominique Grange et Tardi dans leur atelier.
Résumé : Elise, jeune chanteuse « montée » de Lyon à Paris en 1958 pour tenter sa chance, tourne le dos au showbiz suite au mouvement contestataire de mai 68. Refusant le « retour à la normale », elle rejoint le maquis des luttes contre l'exploitation, les injustices sociales, le racisme. Un parcours atypique qui nous mène de la guerre d'Algérie jusqu'à la fin des années 70.
En savoir plus : https://www.editions-delcourt.fr/bd/series/serie-elise-et-les-nouveaux-partisans/album-elise-et-les-nouveaux-partisans
Achetez le tome : Amazon : https://amzn.to/3nUXZGw Fnac : https://bit.ly/2ZLZuhH Cultura : https://bit.ly/2ZVy0pK