JCL (30/09/2020)
Tout le monde rêve. Or, saisit-on réellement le sens de ces images produites par le subconscient ? Pourtant, ce processus de projections nocturnes est riche en informations et peut nous aider à mieux comprendre les événements de la journée ainsi que de reprendre le contrôle sur notre vie : il suffit de les noter pour les décoder. Après le guide essentiel Le pouvoir de vos rêves, Nicole Gratton nous revient avec un journal conçu pour accompagner le rêveur dans son ch... >Voir plus
Que lire après Mon journal de rêvesVoir plus
Le commentaire de Lynda :

Ce livre n'est pas une lecture à faire d'une traite, on peut le survoler, mais c'est un livre pratique à garder comme un journal.
Vous est-il déjà arrivé de vous éveiller le matin, avec un drôle de malaise, suite à un rêve que vous avez fait, et que vous aimeriez bien en connaître la signification ?
Et bien avec la méthode de Nicole Gratton, cela devient une chose possible.
Tout d'abord, elle nous explique, comment un rêve peut nous orienter dans ce que nous vivons, par la suite elle nous offre une méthode qui nous permettra de voir plus loin que notre rêve.
Quels rôles donnés aux personnages de nos rêves, par exemple, rêver à une vraie personne que l'on connaît, ça veut dire quoi ?
Puis les principaux messages à travers les rêves, comment les comprendre et les interpréter.
Comme ce livre se veut avant tout un journal, Nicole Gratton nous explique comment procéder avec notre journal, comment diriger nos rêves selon ce que nous voulons savoir.
Bref un livre à garder précieusement près de vous, qui pourrait facilement changer vos nuits, mais aussi vos journées !
Lien : http://lesmilleetunlivreslm...