EAN : 978B08MB95GN1
Mérak Éditions (01/10/2020)
À dix ans, Annabelle s’amuse à explorer les parages de sa nouvelle maison, à Providence. Contrairement à la grande ville, c’est un endroit calme et paisible. Cependant, lorsqu’arrive l’automne, cette petite municipalité est tourmentée par quelque chose de sombre. Cette forêt, qu’elle traverse chaque jour pour aller à l’école, abrite une présence maléfique. Annabelle est loin de se douter qu’un piège vient de se refermer sur elle. Elle ignore tous des dangers qui rôd... >Voir plus
Que lire après Annabelle et la sorcière malicieuseVoir plus
Le commentaire de Martine : COUP DE COEUR!

Quel beau conte que nous offre Robin Gravel, les histoires avec une sorcière me plaisent souvent. Dans ce récit, la petite Annabelle adore l'ambiance qui se dégage des environs de leur maison à Providence. C'est lorsque la saison change, à l'automne, que tous les repères d'Annabelle seront bousculés, une peur viendra trouver refuge dans sa tête et dans son coeur. Mais Annabelle est loin de se douter de ce qui se trame au sein de la forêt qu'elle pensait, calme et reposante, c'est plutôt de surprise en surprise que notre jeune héroïne va vivre la pire expérience de sa vie.
J'aime bien l'imagination qui habite la plume de Robin Gravel, chaque fois que je lis un de ses écrits, j'entreprends un voyage inimaginable. Ses personnages sont très intelligents, la sensibilité d'Annabelle est adorable. Un beau moment de lecture que j'ai adoré.
Lien : https://lesmilleetunlivreslm..