ISBN : 2895402035
Éditeur : Les 400 coups (07/09/2006)

Note moyenne : 3.75/5 (sur 4 notes)
L’auteure a l’habitude de la critique sociale. Après Bienvenue chez Bigburp, la voilà qui parodie avec un plaisir contagieux (et un brin de méchanceté) les magazines destinés aux filles. Mode, beauté, tendances et vedettes font l’objet de chroniques absolument délirantes.

Cielvariable
  18 mai 2014
Cette parodie de magazine féminin est vraiment hilarante! On y retrouve de fausses publicités (notamment celle de Calvin Klone, où l'on peut voir plusieurs mannequins - hommes et femmes - avec le même visage et presque le même corps filiforme et androgyne. Ce qui est drôle, c'est que quand on feuillette rapidement la revue, on pense qu'il s'agit d'une vraie pub de Calvin Klein), la liste des maladies In et des maladies Out, une entrevue avec miss ordinary, un reportage sur la manière de ne pas avoir l'air cruche en période électorale et plusieurs autres articles plus amusants les uns que les autres. Pour quiconque trouve les magazines féminins un tantinet insipide, c'est une lecture délicieuse! Politiquement incorrect, incisif et atteignant pleinement sa cible, cette revue n'est peut-être pas pour tous les ados. Il faut tout de même une bonne dose de maturité et de recul pour dépasser le premier degré de lecture et pour ne pas être choqué par les photos ou les propos.
CielvariableCielvariable   06 janvier 2012
Cette année, les boutons reviennent en force dans le monde de la mode! Donnez aux vôtres un éclat original d'apparence saine et naturelle en changeant leur couleur avec Boutonnite ChangeColor, offert en 10 tons scintillants!