Un sans-coeur qui ne l'est pas, une emmerdeuse qu'il ne l'est que très peu, deux redoutables adversaires qui vont vous attendrir et vous attirer chacun dans leur Team. Une merveilleuse plume avec de l'humour et de l'émotion, c'est prenant et charmant avec un message de tolérance et de combativité intégré avec génie. Une excellente lecture à découvrir comme souvent avec la plume d'Emma Green !
Mon avis en entier sur https://meslivres-monplaisir.blogspot.com/2020/11/bien-plus-forte-que-toi-emma-green.html
Lien : https://meslivres-monplaisir..
Bim, Bam, Boum, le duo de choc a encore frappé forte avec cette comédie pétillante, haut en couleur mais qui aborde des sujets sensibles

Vous vous rappelez surement Wolf, cet homme qui nous a fait fondre avec son agence de Mannequin atypique, non ? alors lisez vite PS : oublie-moi !!!
Bref, j'ai adoré Wolf et son caractère explosif et aujourd'hui on découvre sa soeur et croyez-moi, elle a de quoi rivaliser son frère !!!

Willa est une jeune femme de forte corpulence, son 50 la catalogue dans les femmes grosses, montrées du doigts, critiquable mais Willa, avec l'aide son frère, en a fait son biseness, elle est mannequin grande taille et égérie de Strange & Strong.
Mais Willa n'est pas une mannequin douce, élégante, bien polie, non elle parle fort, elle rit, elle fait la fête et se fait remarquer, elle a un caractère volcanique et gare à ceux qui osent l'affronter alors quand un avocat aussi beau que rigide vient la surveiller et éviter ses débordements, elle se retrouve vite en guerre contre ce dernier, surtout si leur passé commun lui a laisser un goût aussi doux qu'amer….

Rio est un avocat droit, carré, son boulot, c'est sa vie et son objectif est clair, devenir associé dans son cabinet et venir à bout de ce dossier qui lui tient à coeur et pour lequel il se bat depuis toujours. Mais pour obtenir cette place, il va devoir défendre l'indéfendable et gérer l'ingérable, cette poupée XL qui lui fait perdre sa patience légendaire et …la tête !!!!

Une rencontre désastreuse,
Une cohabitation déstabilisante,
Des retrouvailles improbables,
Il doit la défendre et la surveiller,
Elle cherche à le cerner,
Il est tout ce qu'elle déteste,
Elle est l'opposée de ce qu'il cherche
Entre attirance et désaccord,
Entre défi et contradictions,
Ils vont se livrer à une véritable lutte,
Mais le désir et les sentiments risquent de tout compliquer !!!

Exceptionnelle !!! voilà le premier mot qui me vient à l'esprit quand je pense à cette lecture qui m'a totalement transporté.
Entre rire et larme, je me suis perdue dans l'histoire de cette jeune femme qui ne cherche que le bonheur et l'acceptation, un peu d'amour et de tranquillité mais pour se faire entendre elle ne sait que parler fort et se faire remarquer. Un comportement contradictoire avec ce qu'elle ressent mais comment s'exprimer et s'affirmer quand la société te juge et t'enferme dans une case qui ne représente que ton physique « hors norme ».
Une comédie aussi amusante que touchante avec ces deux personnages que tout oppose, qui ne semblent absolument pas compatibles ni assorties mais qui vont se trouver et s'aimer malgré leurs différences.

Et quel bonheur de retrouver Wolf, Lou, et Judith toujours fidèles à eux-mêmes !!!

Une fois encore Emma Green met en avant un sujet sensible et difficile mais en l'amenant avec humour et dérision. le physique, l'apparence, cette chose si importante dans notre société mais qui n'est qu'illusion et source d'injustice et de malveillance. le regard des autres et l'impact qu'il engendre est un thème sensible mais notre duo infernal a su le mettre en avant avec brio et nous faire réfléchir tout en nous divertissant avec son humour et ses échanges explosifs.

La plume de Emma Green est toujours aussi sublime, percutante, addictive, parfaite !!! Elles jouent avec les mots, nous transportent et nous offre un panel émotionnel aussi varié que coloré. Des romances toujours originales et ciblée qui nous font voyager et rêver.

Nouveau coup de coeur pour ce duo de choc qui ne me déçoit jamais et dont je ne me lasse pas !!!

Lien : http://aucoeurdunepassion.ov..
Bien plus forte que toi suit l'histoire de Willa, mannequin plus size. L'histoire commence alors que Willa est sur le pont de commencer le tournage d'une série : Queen of dust. Son rêve se réalise… mais se transforme en mauvaise nuit. Des hauts et des bas, Willa va découvrir les secrets de Hollywood
" Et je la trouve parfaite, moi, cette humanité toute entière, de toutes les formes, toutes les couleurs, tous les sexes, tous les bords, tous les rebords, tous les débords. "

Première réaction : Willa, veux-tu m'épouser ?
Réaction 2 : Rio, je vais te buter…
Dernière réaction : mes bébés…

J'avais extrêmement hâte de lire ce livre car Willa est juste incroyable dans les deux autres tomes ! J'aime énormément cette femme qui ne se laisse pas marcher sur les pieds. Elle a longtemps combattu pour s'accepter elle-même, si les autres ne sont pas capables d'en faire autant, ce n'est à elle de s'incliner !

Willa a une répartie impressionnante. Plusieurs fois, j'avoue, elle m'a tué de rire notamment dans les premiers chapitres. C'est un personnage fort, attachiant et touchant. Elle tombe dix fois, elle se relève onze fois.

Rio… ah Rio… J'ai eu du mal avec Rio. C'est pour moi, je suis désolée pour ses fans, un petit trou du cul arrogant x) J'avais du mal avec ses PDV, avec ses mots parfois durs et même avec les surnoms qu'il donne à Willa. Je n'ai pas réussi à le comprendre suffisamment pour m'attache

Leur relation est assez particulière quand même. Elle commence fort on va pas se mentir x) Mais j'ai bien aimé les voir évoluer ensemble ! Ce n'est pas mon couple préféré des Emma Green mais ils sont agréables à suive.

Ce livre comme les deux autres de la série transmet un beau message de force, de tolérance. Il incite à s'accepter soi-même et à emmerder l'avis des autres. S'ils ne sont pas capable de faire preuve de tolérance face à la différence, c'est eux le problème.

En conclusion, une belle histoire avec des messages importants, forts et des personnages hauts en couleur !

" Il faut que j'arrête la margarita. Et de parler toute seule. Et de penser à lui. "
Une thématique sur la grossophobie qui m'avait tapé dans l'oeil d'après son résumé , mais au final bien + de thématiques surprises dans ce bouquin . Un début d'une lecture assez simple et facile , mais la deuxième moitié très difficile et touchante .

On y rencontre nos deux protagonistes , Willa , mannequin Xl et Rio son avocat . Si tout d'abord et dans la plus grande partie de ce roman ils se détestent , ils finiront bien évidemment par céder à leurs passions communes.

J'ai adoré leurs joutes et j'ai adoré leurs cassures.
Deux personnages totalement brisés , fait l'un pour l'autre. Même si ce n'était pas une évidence au premier regard.

J'ai beaucoup aimé leur rencontre dans l'avion ou j'ai beaucoup rigolé . Willa est une nana solaire. Tellement brisée + jeune , qu'elle est devenue un roc. Foncer tête première et jamais la langue dans sa poche.

Quand à Rio , même si à première vue je le trouvais vraiment très froid et assez antipathique , sa vie et son enfance m'ont touché particulièrement.

C'était une lecture très sympa même si parfois j'ai trouvé ça long . Mais les thématiques du harcèlement ont été un + dans cette histoire.

Je vous recommande bien évidemment cette lecture
Comment je suis fan de cette famille, Willa était déjà mon personnage préféré dans « La vie en vrai », donc savoir qu'elle était dans un livre qui lui était dédié… JE L'AIME. Nan vraiment, son courage, sa force est totalement mon exemple. C'est dans le titre : Bien plus forte que toi, c'est totalement vrai!! Je souhaite que tout le monde soit comme elle. À aimer la vie comme elle est au lieu de vouloir tout modifier pour rester dans des normes. Je vous jure que vous vivrez beaucoup plus facilement avec son point de vu! Enfin bref, merci emma green pour ce personnage incroyable, qui est mon fav parmis tout ceux que j'ai pu lire dans ma vie 🫶
J'étais très contente de retrouver les personnages de "PS : Oublie moi", le temps de cette lecture.

Bon j'avoue, j'ai préféré l'histoire entre Wolf et Léo, mais Willa est très attachante aussi, elle est féministe, un peu explosive mais j'ai adoré suivre son aventure avec Rio.

Ce n'est pas simplement une romance, elle aborde des sujets qui ont été très bien exploité à mon goût, et surtout qui sont importants, notamment l'acceptation de soi, la diversité corporelle et les défis auxquels les personnes qui sortent des normes sociales sont confrontées. Willa est déterminé à casser les codes de la normalité, et j'ai adoré ça !
📽 Avis : Pour commencer je tiens à souligner que ce livre traite des sujets importants de la vie de tous les jours et que je félicite l'initiative de parler des femmes plus size et des violences sexuelles et psychologiques qui peuvent survenir dans le monde du showbiz. Délits qui parfois sont cachés.

Concernant ma lecture j'ai trouvé que certains passages étaient trop longs... Je me suis parfois un peu ennuyé mais je pense que c'est l'univers qui ne m'a pas du tout transporté. Je me suis créé une panne de lecture avec cette histoire.

Malgré ça, j'ai beaucoup aimé rencontrer la personne qu'était Willa Larson : confiante, caractérielle, libre et persévérante. Ainsi que de retrouver Léonore et Wolf Larson le frère de Willa (protagonistes du spin-off de " PS: Oublie-moi ")

Une romance qui parle de grossophobie, de préjugés, de féminisme, de mannequinat, de différence, d'affirmation et qui prône l'estime et la confiance en soi.

📽 Note : Honnêtement c'est pas mon livre préféré des #emmagreen mais bon pas décevant pour autant.
Suite à ma lecture de la Vie en Vrai et de PS : Oublie Moi !, il était logique de continuer dans la famille et de lire Bien Plus Forte que Toi !. Malheureusement, j'en ressors déçue, et je crois même qu'il m'a provoqué une panne de lecture...

En fait, j'ai trouvé que la personnalité de Willa ne se résumait qu'à son poids et au regard des autres, j'ai pas l'impression d'avoir appris autre chose sur elle, vraiment, à chaque page, on parle de son poids. Alors bien sûr, je comprends complètement que le regard des autres n'est pas facile, et qu'il y a beaucoup de discriminations, ça c'est certain, mais pour autant, j'aurais préféré que Willa soit autre chose que juste son poids. Malheureusement, on ne sait presque que ça sur elle, son poids est devenu sa personnalité.

Concernant Rio, au début je l'aimais bien puis il m'a vite soulé, il était fade et pas toujours sympa envers Willa. Puis leur couple, je n'ai pas compris. Ils ont couchés quelques fois ensemble mais c'est tout, je n'ai pas senti d'alchimie entre les deux, je n'ai pas vu d'amour ou quoique ce soit.

En fait, je me suis ennuyée durant l'entièreté de ce roman. Après je dois bien avouer ne pas être fan des histoires sur des acteurs, Hollywood, tournages, etc, du coup forcément, puisque le livre se passe majoritairement dans ce set up, c'est plutôt logique que je n'ai pas particulièrement aimé cet aspect-là non plus.

Malheureusement une déception pour moi, mais quand même hâte de lire le reste des Emma Green que je n'ai pas encore lu.
Si je vous dis “pépite”, ça vous surprend vraiment ? On ne se refait pas, je suis toujours sous le charme des 4 mains de ce duo de folie.

J'étais déjà admirative de la force de caractère de Willa de ce que j'en avais vu dans PS: Oublie-moi et La vie en vrai. Mais ici, elle se révèle sous toutes ses facettes et c'est un vrai plaisir.

Elle est si… Entière. Malgré toutes les critiques, les insultes, les coups bas et les humiliations. Evidemment, elle est humaine, elle en a souffert, il ne pouvait en être autrement mais elle a réussi à s'endurcir, à se construire et à trouver la personne qu'elle avait envie d'être, et pour ça, je l'aime à l'infini.

Ce n'est pas parce qu'elle assume qui elle est qu'elle ne souffre pas des remarques. Parce qu'on ne pourra pas malheureusement jamais empêcher les gens méchants d'être méchants, il n'y a plus qu'à se montrer bien plus fort qu'eux.

Quant à Rio… Une vraie tête à claque au départ, je ne comprenais même pas comment Willa pouvait craquer pour lui mais… elle a su voir ce petit truc en plus, cette fragilité qu'il nous dévoile au fil des pages.

J'ai adoré leurs joutes verbales, le répondant de Willa, l'évolution de Rio.

Un plaisir également de retrouver Wolf, Léonore et ma Louve qui a déjà un sacré tempérament.

Le genre de roman plein de bienveillance et de douceur même lorsqu'il montre ce que l'humanité a de plus vil, et qui devrait passer entre toutes les mains !
Lien : https://www.instagram.com/p/..