J'ai adoré ce roman, plein de suspense. Les personnages sont tous différents, intéressants et attachants. Je n'avais pas envie de finir le livre haha.. Aucun passage n'est ennuyant, tout est plaisant, je conseille à fond ! Je vais commencer à m'intéresser aux romans d'Emma Green !
Encore une fois, je suis conquise par Emma Green.

Le décor de ce roman est très dépaysant, on quitte la vie urbaine pour partir en Australie du Sud au coeur d'une réserve naturelle qu'on a bien envie de visiter !

On plonge en plein coeur d'une famille avec son lot d'histoires, de disputes, de secrets. La fratrie est adorable, craquante même, chacun avec son tempérament évidemment.

Ce n'est pas facile pour Céleste de quitter la France, surtout quand on sait le contexte dans lequel elle est partie. Et River, l'énervé, le renfermé, on devine desuite qu'il est comme ça pour une bonne raison, et on espère que Céleste va vite découvrir pourquoi.

Leur complicité naissante, l'interdit mais pas tant que ça… J'ai craqué pour ce petit couple ! Coup de coeur aussi pour le « meilleur Amir » de Céleste, comme elle le surnomme.
Lien : https://begginingofthestory...
C'est une pépite !!!
Alors, par où commencer ? Ce roman est génial.
Oui, c'est une romance, où on se surprend à rêver alors que ce genre d'histoire ne nous arrivera jamais, mais c'est tout simplement génial.
Un bad-boy, une jeune fille mal dans sa peau, une histoire familiale compliquée, et surtout une écriture fluide et parfaite, tout les ingrédients nécessaire à une belle histoire d'amour !
• River, River, River. Que dire de plus ? River.
Et Céleste, "Ciel", cette fille est la force de la nature incarnée.
Ils s'accordent à la perfection. Leur répartie, leur humour noir, leur histoire, PERFECT
Je l'ai lu en 2 jours et franchement je suis déprimée que ce soit finit ....
J'ai adoré cette lecture que j'ai lu !! On est transporté en Australie dans une réserve avec plein d'animaux le Bonheur !! J'adorerais faire ça !! J'étais vraiment à fond et j'ai aimé quasiment tous les personnages. Certains m'ont parfois un peu énervé avec leur comportement, mais en soit rien de vraiment horrible. Par contre j'ai adoré Brenna c'est la copine qu'on veut toute. J'ai beaucoup aimé le père de Celeste, il essaie tant bien que mal de faire le mieux pour elle et même si elle ne le voit pas c'est un homme bien et un bon père. Comment ne pas aimer les frère Farrow !! C'est une famille vraiment en or dans laquelle est tombé !! Moi je veux bien les mêmes frères lol !! Et River le bad boy, pas vraiment bad boy au final, il est touchant, attachant, provocant j'adore, mais il est aussi torturé et n'attend que de trouver enfin sa place !! Tous les deux ont toujours eu du mal à trouver leurs places, mais c'est ensemble qu'ils vont y arriver et vaincre leurs démons.

En tous cas je vous recommande cette lecture que j'ai adorée !! Encore conquise par Emma Green !
Quelle claque émotionnelle ce livre ! Je viens juste de le finir, les larmes aux yeux, du baume au coeur et un amour indéfinissable pour les romans d'Emma Green.
Après une énième "connerie", Céleste est envoyée de force de l'autre côté du globe par sa mère, qui ne la supporte plus. Direction l'Australie, où elle atterrit chez son père biologique. Elle quitte l'enfer qu'était Paris, pour elle, pour aller s'enterrer dans la villa de son père, où elle fait la connaissance de ses quatre frères, qui ne savent pas qui elle est vraiment. Ce que la jeune femme ignorait, c'était que son univers allait être chamboulé par la présence de River, l'un de ses demi-frères. Et elle va avoir le goût de l'interdit.
Céleste est le personnage auquel je me suis le plus identifiée. Sa solitude, son passé, tout me donnait l'impression de me lire à travers elle. Elle a un fort caractère, elle est parfois impulsive, elle se bat pour ce qu'elle aime et elle grandit. Elle grandit au côté et grâce au clan de Farrow, ceux qui vont devenir sa famille.
River est assez ténébreux, parfois dur dans ses paroles. Mais lorsqu'on apprend son histoire, on comprend sa façon d'être et ce qui fait de lui le jeune homme qu'il est.
Les autres frères Farrow sont hyper attachants, touchants et hilarants. Ils forment un clan très soudé et sont toujours présents les uns pour les autres.
"The boy next room" est une lecture forte, coup de poing. Les auteures nous font passer énormément de messages à travers cette histoire et abordent des thèmes importants: l'harcèlement, la peur, l'amour, le pardon, la confiance, la fraternité et j'en passe.
J'ai ris, pleurée avec nos personnages. Maintes fois, mon coeur s'est serré face à la peur et la détresse de Céleste. C'est un très beau et gros coup de coeur pour ce livre.
Après quelques mois dans ma pile à lire, je me suis enfin lancée dans The boy next room. C'est mon tout premier roman du duo Emma Green … c'est une belle découverte ! Leur plume est fluide et addictive. Une fois commencée j'ai eu du mal à lâcher la famille Farrow. Les personnages sont tellement attachants ! J'ai beaucoup aimé l'histoire de Céleste et River. En bref, j'ai adoré ! Je recommande ce livre les yeux fermés.
J'appréhendai beaucoup ma lecture car le sujet qui prédomine ce roman est le harcèlement scolaire, et c'est un thème qui est très difficile pour moi (malgré que je ne l'ai pas subit durant ma scolarité). C'est l'une de mes plus grande peur pour mes enfants plus tard, alors lire un livre sur ce sujet me terroriser presque. C'est pourquoi j'ai mis énormément de temps à le lire, j'ai pris mon temps et je ne me suis pas imposé de lire trop de scène qui m'était difficile en même temps. Et au final, c'est un énorme coup de coeur. L'histoire est intense, j'ai adoré le personnage de Céleste qui est une battante malgré les difficultés qu'elle peut rencontrer, et River ce jeune homme si tourmenté. A eux deux, ils vont réussir à combattre tant de chose. Les trois autres frères sont tellement attachant aussi, j'adore le petit dernier qui d'un handicap en fait sa force. Enfin bref, je pourrai vous décrire chaque personnage tellement ils ont tous trouvé une petite place pour faire chavirer mon petit coeur (en guimauve j'avoue lol ). le lieu où se déroule l'histoire était juste parfait pour moi aussi, l'Australie un pays qui me fait rêver et une réserve pour animaux.
En résume, cette histoire est intense, rempli de rebondissement inattendue, un sujet bien développé et qui dénonce un fléau qui prend de plus en plus d'ampleur. Encore bravo mesdames pour ce roman qui me fait que confirmer mon amour pour votre écriture et vos histoires.
Une superbe histoire d'amour, de famille et d'amitié qui aborde beaucoup de thèmes très importants. Une plume très légère et poétique que j'ai adoré lire. Et un roman que je te conseille fois milles si tu veux passer un bon moment et dévorer un livre en quelques heures !
Lien : https://entredeuxlignes.word..
Et voilà je viens tout juste de terminer 《The boy next room 》 une romance pleines de rebondissements et d'émotions ! J'ai adoré les personnages, autant principaux que secondaires! J'ai pleuré avec Céleste, j'ai été en colère avec River, j'ai beaucoup rigolé avec Japper !
La plume des auteures est vraiment fluide, on accroche dès les premières pages, mais comme on dit "on ne change pas un équipe qui gagne !" 😉
Les différentes thèmes abordés : le harcèlement scolaire, l'handicap, les non dits, les secrets de famille, les familles recomposées, rende l'histoire captivante et addictive.
Encore une petite merveille à lire sans attendre !
Donc si pour vos vacances vous n'avez pas encore fait votre choix . Vous pouvez partir découvrir l'Australie avec Céleste et le clan Farrow !