Un traître se dissimule parmi les pionniers qui débarquent sur un satellite de Jupiter. Au risque d'anéantir la colonie, il veut s'emparer des fabuleuses richesses que recèle le sous-sol de la planète. Dig Allen, jeune officier de la garde spatiale, parviendra-t-il à démasquer l'ennemi ? De fantastiques aventures l'attendent au cours de son VOYAGE VERS JUPITER.
Que lire après Voyage vers JupiterVoir plus
Très bonne science-fiction pour enfants et adolescents des sixties, pouvant toujours présenter de l'intérêt pour les amateurs aujourd'hui. L'action se déroule sur un satellite de Jupiter où l'extraction des diamants va générer des convoitises et donc une petite intrigue policière. C'est gentil et plein d'imagination.

Le sergent n'eut aucune peine à repérer l'astronef en détresse, mais il était soucieux. Il avait désespérément essayé d'atteindre l'équipage du Starover par radio mais ses appels étaient restés sans réponse : les trois explorateurs étaient-ils morts ?