Jean Esch (Traducteur)
Éditeur : Liana Lévi (04/09/2008)

Note moyenne : 3.67/5 (sur 15 notes)
Hollywood... Grimper dans ce monde de pacotille, c est inévitablement fréquenter les galas de charité les plus hypocrites, enfiler la dernière tenue branchée, composer avec les stars en devenir, adopter les nouveaux seins fracassants de sa petite amie... Franck Bones, comique has-been qui ne parvient pas à monter dans le firmament télévisuel, n accepte qu à contrec ur d en passer par là. Et la confrontation avec son grand copain Lloyd Melnick, qui lui a brillament r... >Voir plus

carre
  09 mars 2012
Satyre du monde du spectacle à Hollywood, Seth Greenland réussit un épatant roman sur ce monde de paillettes, de faux-culs, de soirées branchées et de promesse en veux-tu en voilà. Franck Bones comique qui rêve de célébrité télévisuelle et son pote Lloyd Melnick scénariste de renom mais qui aimerait être un écrivain reconnu vont lier leurs efforts pour conquérir le Graall. Seth Greenland réussit un premier roman drôle, il dézingue à tout va un milieu ou l'argent et le pouvoir décident ou non de la célébrité. Les personnages de Bones et Melnick en totale perdition sont insupportables et terriblement attachants et l'on se marre de bon coeur devant leurs aventures tragi comiques. Une jolie surprise qui vous mets en joie.
paullichinel
  12 février 2016
Pendant les 300 premières pages je me suis demandé pourquoi on traduisait en français certains livres ( et d'ailleurs traduire pancake par pancake ça m'a retourné comme une crepe).
Heureusement ça s'améliore un peu vers la fin au niveau de l'intrigue.
AnnaLit
  21 octobre 2013
Sur la quatrième de couverture figure un extrait de la critique du magazine Lire< qui qualifie Mister Bones de "roman le plus drôle de l'année".
L'année a dû être sinistre.

Videos de Seth Greenland (7) Voir plusAjouter une vidéo
Vidéo de Seth Greenland
???? La Petite Librairie, c'est tous les quinze jours ! Vos libraires Gérard Collard et Thomas Raymond vous présentent leurs dernières pépites littéraires. Ils sont accompagnés de chroniqueurs : Jacqueline Pétroz, Didier Debroux, Mélanie Cheymol ou encore Jean-Edgar Casel ! Un programme qui vous réservera des surprises et des rencontres exclusives ! A NE PAS MANQUER !!!!!!! ???? ? ? Chiens de guerre de Adrian Tchaikovsky et Henry-Luc Planchat aux éditions Denoël ?? https://www.lagriffenoire.com/1017800-livres-de-science-fiction--chiens-de-guerre.html ? ? Marx dans le jardin de Darwin de Ilona Jerger aux éditions de Fallois ?? https://www.lagriffenoire.com/1011543-romans-historiques-marx-dans-le-jardin-de-darwin.html ? ? La petite mort de Virgile de Christian Rauth aux éditions de Borée ?? https://www.lagriffenoire.com/1014767-nouveautes-polar-la-petite-mort-de-virgile.html ? ? Miracle de Solene Bakowski aux éditions Cosmopolis ?? https://www.lagriffenoire.com/1019410-nouveautes-polar-miracle.html ? ? Mécanique de la chute de Seth Greenland et Jean Esch aux éditions Liana Levi ?? https://www.lagriffenoire.com/1013977-divers-litterature-mecanique-de-la-chute.html ? ? le Detection Club de Jean Harambat aux éditions Dargaud ?? https://www.lagriffenoire.com/1018133-achat-bd-le-detection-club---tome-0---le-detection-club.html ? ? Opération Copperhead - Opération Copperhead de Jean Harambat aux éditions Dargaud ?? https://www.lagriffenoire.com/93708-bd-operation-copperhead-operation-copperhead.html ? ? La Mort ou la gloire: Wyld, T1 de Nicholas Eames et Olivier Debernard aux éditions Bragelonne ?? https://www.lagriffenoire.com/1019387-livres-de-science-fiction--wyld--t1---la-mort-ou-la-gloire.html ? ? Louise de Vilmorin de Geneviève Haroche-Bouzinac aux éditions Flammarion ?? https://www.lagriffenoire.com/1018935-divers-litterature-louise-de-vilmorin---une-vie-de-boheme.html ? ? La trahison des Jacobins (tome 5) de Jean-Christophe Portes aux éditions City ?? https://www.lagriffenoire.com/1018506-nouveautes-polar-la-trahison-des-jacobins-t5.html ? ? le petit quizz de la Grande Guerre de Grégoire Thonnat aux éditions Pierre de Taillac ?? 9782364450264 ? ? La pâtisserie en famille: A votre tour de pâtisser et de vous amuser en famille ! de Christophe Michalak aux éditions Harper