Éditeur : Le Cadran Bleu (30/11/-1)

Moi, c'est Gregory.
Le jeu dont j'avais hérité pour ma console de jeu Dream Station s'intitulait Last Gambit.
La pochette représentait un Nabott, une sorte de lutin malingre.
Il devait traverser un tas de territoires dangereux afin de retrouver des objets indispensables à la survie de son univers.
Pas vraiment de quoi se défouler !
C'est alors que la console s'est détraquée et que le jeu a commencé à contaminer la réalité, jusqu'à ... >Voir plus

Critiques, Analyses & Avis (1) Ajouter une critique
Mistigri
05 septembre 2012
Ce livre ma plu.
Ce livre montre comment vive les personne "pauvres" en campagne.
J'espère que Pierre Grimbert écrira d'autres livre de la série : Les Aventuriers de L'Irréel.
Citations & extraits (2) Ajouter une citation
MistigriMistigri20 août 2012
La façade était maintenant aussi hideuse que dans les rues voisines, et le jardin ressemblait plus à une cour de ferme qu'à autre chose.
Le garage lui-même avait désormais l'allure d'une écurie !
Tapi dans un angle, j'espionnai longuement mon objectif.
Un cheval était accroché au portail principal : probablement celui de mon Papa.
MistigriMistigri21 août 2012
La créature bondit aussitôt en arrière et dévoila ses crocs d'un air menaçant.
Je lui présentait de nouveau ma main, tout en continuant à me glisser en direction du sac.
Et enfin, je fus assez près pour l'attraper !
Je m'en emparai avec la plus extrême lenteur, puis soupirai de soulagement quand mes doigts se refermèrent sur la petite fiole jaunâtre.
Videos de Pierre Grimbert (3) Voir plusAjouter une vidéo
Vidéo de Pierre Grimbert
Découvrez le premier extrait de Six Héritiers de Pierre Grimbert en livre audio chez Hardigan.
Et n'oubliez pas, vous pouvez télécharger GRATUITEMENT votre premier livre audio sur audible.fr ! ? http://bit.ly/2lZ0WV5
Sortie en FÉVRIER 2017 !
Il y a 118 ans, Nol l'étrange visita tous les rois du monde connu. Hommes et femmes, parmi les plus sages, l'accompagnèrent alors pour un voyage mystérieux sur l'île de Ji. Mais la plupart ne revinrent pas et les survivants ne parlèrent jamais de ce qu'ils avaient vu... Depuis ce jour, leurs six descendants se réunissent pour commémorer cet événement fatal. À part eux, plus personne ne s'intéresse à cette histoire... sauf ceux qui ont commandité les assassinats sur Ji et qui les traquent sans relâche. Pour les six héritiers, un seul espoir : percer à leur tour le secret de l'île de Ji !