Les Editions Eugen Ulmer (06/04/2017)
3.5/5   1 notes
Tout le monde en parle, tout le monde veut en faire !
Voilà un livre pour démarrer la permaculture, en comprendre les grands principes et les appliquer dans son jardin. Un livre sans jargon.
La permaculture, mieux que le bio !
Ce livre est un guide simple pour se mettre à la permaculture dans un jardin existant, pour récolter mieux, récolter plus et en faire moins, tout en respectant l'environnement. À partir d'exemples concrets, de repères simp... >Voir plus
Que lire après La permaculture au jardinVoir plus
La permaculture est devenu un mot à la mode depuis quelques années et les gens l'attribuent malheureusement le plus souvent qu'à son côté dédié au jardin et au potager.
Ce livre est très court mais avec un format optimisé, il permet de trouver une foule de bons conseils pour les gens qui débutent en permaculture au potager et veulent avoir des conseils pratiques et pragmatiques pour les aider dans leurs choix.