EAN : 978B0000DR79S
Le Livre Plastic (30/11/-1)

Johnny Fletcher et Sam Cragg avaient déjà connu bien des ennuis, pourtant ils n'auraient jamais pu penser que la source de leurs pires déboires allait être le richesse !

Elle se présente cependant sous les traits d'un avoué de Saint-Louis. L'oncle Julius vient de mourir, milliardaire, et Sam Cragg est son unique héritier. Tout est parfait jusqu'à l'arrivée des deux amis dans leur nouvelle propriété.

Alors il y a un os. ... >Voir plus
Que lire après Sam cragg hérite..!Voir plus
Les livres de Frank Gruber ont bercé mon enfance / adolescence et fait découvrir le plaisir de ces polars sans prétention mais oh combien jubilatoires, dont la lecture est un vrai divertissement. Pas de prise de tête, c'est rigolo, bien fait, on passe un super moment, que demander de plus ? Et les héros de Gruber sont très sympathiques en plus.
Une enquête style Agatha Christie, mais dans un contexte original et sur un fond comique