Nicole Bussière (10/10/2022)
2.75/5   2 notes
La magie est extraordinairement efficace pour renforcer son pouvoir d’attraction. Revenant aux sources de la tradition, ce livre est destiné à tous ceux qui souhaitent ressentir le bonheur d’enfin trouver l’amour ou voir simplement leurs capacités de séduction décuplées. Grâce aux rituels qu’il propose, vous pourrez résoudre bien des problématiques sentimentales : chagrin d’amour inconsolable, recherche de l’âme sœur – dans la vie réelle comme dans le virtuel – conf... >Voir plus
Que lire après Magie d'influence pour l'amourVoir plus
Magie d'influence pour l'amour peut vous aider à retrouver foi en l'amour, à favoriser la chance de trouver votre moitié ou de s'en séparer, à vous questionner sur les éléments qui clochent, tout dépend du but à atteindre.

Vous y lirez une combinaison entre le mystique et le moderne, la magie vous oriente vers la bonne direction, tout est structuré et simple d'interprétation.

On y lit le rôle de la lune, on est amené à faire des rituels, pour se protéger, purifier, renforcer les bonnes vibrations, des charmes d'attirance, à connecter la magie à nos recherches internet, certains sont rapides d'autres peuvent être effectués sur plusieurs jours.

Ils ne sont pas toujours simple à réaliser s'il vous manque un objet/ingrédients, le tout est ponctué de quelques témoignages, croyant ou non en la magie, cela peut apporter un certain apaisement, pour le grand amour, je ne peux encore me prononcer ;-)

Merci à la Masse Critique Babelio et Editions Bussière pour l'envoi ♥️
C'est un bon livre qui nous permet vraiment de faire une sorte de bilan sur nous-mêmes sur un plan sentimentale.
Le côté : questions / réponses écrites était vraiment plaisant, ça créait une sorte d'échange, de personnalisation de notre part et d'investissement pour avancer dans notre lecture.
Néanmoins, et m'y connaissant un peu, j'ai trouvé les rituels proposés un peu complexes (avec des éléments pas toujours évident à trouver, même si j'en possède la plupart).
Mais c'est un bon livre qui aborde le développement personnel d'un pdv sentimental, gros + pour les témoignages que l'on retrouve dedans.
C'est un livre qui peut nous aider à trouver l'amour grâce à la magie. Il est rempli de charme et de rituel a réalisé. Me soucis pour moi, c'est que les éléments pour les réalisé et sont pas facile à trouver et qu'il faut se pencher sur les lunes.
Je pensais trouver un livre plus sur du développement personnel avec plus de questionnement, ceci dit ça commençait bien. Mais au final ce livre ne me correspond pas.